Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 14:13
On parle de nous mdr dans la revista RBD de ce mois ci de Mexico je crois.... ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 15:21
bonne nouvelle
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 15:25
Haannn et tout ca grâce a quii ??? ... et ui faut pas se leurer, on peut bien le dire, tout ca c'est grâce à nous, parce que si on avait pas mit les liens dans les foro d'Uni pour que les gens votent je suis pas sûrent qu'ils auraient eut otant de votes
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 16:12
ouais c vrai... mais bon ils snt persuadé que c grace a la chanson qui é passé a la radio mais jpense que c pa une chanson qui les a fai connaitre... Nous on les connais pas de la radio
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 17:30
ya mdr son tro nul on rien compri encor ke nou on fai parti des seul fan ki a en france mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 17:33
martini_baby a écrit:
ya mdr son tro nul on rien compri encor ke nou on fai parti des seul fan ki a en france mdr
MDR
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 18:49
totalment d'accord ac popo, c'est grâce nous les filles, toutes celles de ce forum, parce que c'est nous qui avons donnés les liens aux foros d'Uni si on avait rien fait peu-etre que personne aurait votés pr eux a part nous!
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 19:18
Claire a écrit:
martini_baby a écrit:
MDR
ouais mdr ^^ fo avouer que c'est vrai
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Mer 12 Déc - 19:53
si sa leur suffit ! en meme temps c pas mal pour nous si on est pas enormement !
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive... Jeu 13 Déc - 12:01
mdr oui c'est grace au monde entier et pas qu'en france ^^ sinon Celine Dion n'était pas nominée mais bon mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un truc qui remotive...
Encore un truc qui remotive...
Page 1 sur 1