| MDR mon lycée sur M6 xd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Mer 28 Nov - 23:04 | |
| lol ^^ LLCE je pense que c'est plus fait pour moi mdr ^^ |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Mer 28 Nov - 23:48 | |
| ouai bein y fo juste bien choisir et po splanter moi jte le di | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Mer 28 Nov - 23:56 | |
| c clr, je vais prendre rendez vous chez la conselliere d'orientation (en plus g la mm depuis la 6°) au moins elle pourra certainement m'aider a m'orienter pour l'université |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Jeu 29 Nov - 8:24 | |
| pfff moi japel sa des conseillere de desorientation kan jetai aler la voir pck jsavai koi fair mai jarivai po a savoir ds kel branche falai ke jme tourne pr fair ske jvoulai fair el a mm po su maider la pute el ma fai apel a des num et tt enfin bref el serve a rien le mieu c dmander a des pot plu adulte ou sur des forum tsra mieu conseiller | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Jeu 29 Nov - 9:33 | |
| Moi ma conseillère d'orientation c'est Popo mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Jeu 29 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Jeu 29 Nov - 17:44 | |
| - martini_baby a écrit:
- pfff moi japel sa des conseillere de desorientation
kan jetai aler la voir pck jsavai koi fair mai jarivai po a savoir ds kel branche falai ke jme tourne pr fair ske jvoulai fair el a mm po su maider la pute el ma fai apel a des num et tt enfin bref el serve a rien le mieu c dmander a des pot plu adulte ou sur des forum tsra mieu conseiller oui, c'est vrai que des fois elles sont trop nul, après tout si je prends le rendez-vous c'est pdt le cours de math alors je pref' encore allez chez la conseillere dorientation ^^ pardon, de désorientation ^^ pauline, je crois que t'es la conseillere d'orientation officiel du forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| oki sa marche moi jss oki vou mfaite un aparter avec conseillere dorientation et moi jvou di pck moi jai fai mil chose mil cio jcroi ke on peu po savoir plus jusko cour par corespondance jai fai mdr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Jeu 29 Nov - 22:35 | |
| Ouai je pense ke si t'as un profil trés littérarire faut que t'ailles en LLCE ... LEA y en a deux y a LEA communication (je sais pas ce que c'est lol) et LEA commerce extérieur ... et là c'est pour travailler dans le commerce au bout d'un an de LEA ou deux ou même de trois ... tu peux te diriger vers une école de commerce pour finir tes études là dedans mais 5000 euros l'année aller hop ... Donc faut s'accrocher si ça te prend la tete l'éco le commerce le marketting et tout ce qui va avec n'y va même pas ... | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Sam 1 Déc - 0:48 | |
| de nada lulu tsai ke jss la pr toi et pour vous les fille et les meks lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Sam 1 Déc - 10:13 | |
| chikita --> c'est clairque l'eco, marketing et ces truck du genre ça me gonfle, je pense vraiment que LLCE c'est mieux, c'est plus littéraire |
|
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Sam 1 Déc - 13:38 | |
| vive le litteraire abas les math mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Sam 1 Déc - 13:53 | |
| mdr ^^ oui les math c'est vraiment pas terrible, c'est ennuyeux |
|
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Sam 1 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Sam 1 Déc - 19:49 | |
| oui, c clr c a mourir les math !! |
|
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Dim 2 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Dim 2 Déc - 13:31 | |
| c des sadiques qui les ont inventé |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Dim 2 Déc - 14:07 | |
| Ah non non non lol les maths franchement ça dépend les maths appliqués à un vrai probléme ça peut etre interessant mdr franchement en plus quand on y réfléchit les bacs S c'est les plus simple quoi ... leur trois matiéres principales c'est que de la logique c'est pas dure dure pour eux d'avoir une mention au bac ... Perso moi c'était la littératre qui me soaulait lol j'aime pas lire ... ou alors si mais les trucs actuels pas les trucs anciens lool J'avoue que je me sens un peu seule ici mdr y a personne qui a les mêmes idées que moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Dim 2 Déc - 15:27 | |
| loul ouai t la seul a avoir dla logike mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Dim 2 Déc - 15:38 | |
| oui, Amandine je crois que la logiquesur le fo' y'a que toi qui en a, soit en fiere ce n'est pas donnée a ttt le monde lol ^^ |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Dim 2 Déc - 21:09 | |
| - chikita a écrit:
- Ah non non non lol les maths franchement ça dépend les maths appliqués à un vrai probléme ça peut etre interessant mdr franchement en plus quand on y réfléchit les bacs S c'est les plus simple quoi ... leur trois matiéres principales c'est que de la logique c'est pas dure dure pour eux d'avoir une mention au bac ...
Perso moi c'était la littératre qui me soaulait lol j'aime pas lire ... ou alors si mais les trucs actuels pas les trucs anciens lool
J'avoue que je me sens un peu seule ici mdr y a personne qui a les mêmes idées que moi mdr lol si moi! pour moi aussi les maths et tout c'est juste de la logique mdr on peut paraître un peu fou en disant mdr mais bon moi jtrouve^^ enfin voila on est 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Dim 2 Déc - 22:51 | |
| Ah !!! ouai je suis pas toute seule !!! ça fait plaisir lol | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Mar 4 Déc - 22:14 | |
| Oulaaa je dois avoir entre 6-7 de moyenne de Maths mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd Mar 4 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR mon lycée sur M6 xd | |
| |
|
| |
| MDR mon lycée sur M6 xd | |
|