Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Acheter sur le net Sam 24 Nov - 14:54
Euh voila je viens de commander Empezar desde cero sur Amazon ... Loool et c'est la prmeiére fois je fais ça mdr ... Quelqu'un l'a deja fait pour me rassurer lol me dire que tout va bien se passer que je vais bien recevoir mon petit CD dans les 15 jours qui arrive lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Sam 24 Nov - 17:31
moi jamais fait dsl lol
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Sam 24 Nov - 18:22
XD moi jviens de commander ya 1 semaine HEE
Invité Invité
Sujet: Re: Acheter sur le net Sam 24 Nov - 20:06
euh, moi je l'ai charger (pas bien je sais) mais bon je l'acheterai un jour mais quand mdr ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Sam 24 Nov - 22:10
Claire a écrit:
Vas y t'as commande rou comment et tout lol ? raconte moi tout j'ai trop peur d'avoir fait une connerie lol !!
Shina moi aussi j'ai télécharger mais je veux le vraie album moi pas un copié lol
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Sam 24 Nov - 23:00
a moi j'ai jamais fait mais j'attend noel pour aller l'achete en Espagne!
Invité Invité
Sujet: Re: Acheter sur le net Sam 24 Nov - 23:02
chikita a écrit:
Claire a écrit:
Vas y t'as commande rou comment et tout lol ? raconte moi tout j'ai trop peur d'avoir fait une connerie lol !!
Shina moi aussi j'ai télécharger mais je veux le vraie album moi pas un copié lol
oyi moi ossi surtout si je dois acheter leur cd je dois ts les acheter sof le premier
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 0:14
non mai serieu si vou voulez des truc de rebelde moi jvou lenvoi
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 11:28
ANNNnnn mercii Popo fodré que je refechisses mdr a cque tu pourrais me prendre genre une pochette rbd une connerie comme sa MDR Les filles jé acheté Hecho En España sur El Corte INglés mais la je lattend
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 12:28
bein ouai pochette yen a plin ou mm des mag avec des poster yen a enfin com vou voulez for me it's not a problem ihih
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 12:36
Bah moi Pauline je veux biien ^^ bon ske je fais c'est que je te donne mon adresse dans un MP et après tu fais ske tu veux et moi jtenvoie l'argent MDR
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 12:45
Moi je voudrais bien un petit poster ... C'est à dire que moi les magazines m'interessent pas trop lool quand j'étais à madrid je regardais vite fait mais juste les posters m'interessaient loool ...
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 13:22
oki loul bein clair oki on en parle sur msn et chikita si tu veu des poster tu mdi ihih
Invité Invité
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 13:42
martini_baby a écrit:
non mai serieu si vou voulez des truc de rebelde moi jvou lenvoi
c'est super gentil de ta part, ça m'intéresse pas mal les magazines, cd, dvd, objet RBD bon avec 15€ y'a de quoi faire mdr ^^
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 14:29
oki ba moi ça m'interesse ... faudrait je te file mon adresse ... et du fric lol ça coute combien un poster ? mais en même temps j'aurais bien voulut choisir mdr (je sais je suis un peu chiante lol
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 16:15
Hann je serai bien intéréssé apr des poster aussi, parce que niveau magazines, posters, j'ai rien sur eux
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 17:01
ouai jsai c normal bein moi jvai jeter un cou doeil cet fai de smaine et jvou dirai ts sa oki?? pck ici c blinder de truc sur rbd vou imaginez
Invité Invité
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 17:09
oki, merci bcp !!! sinon a part les mags et posters y'a quoi d'autres ?
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 18:01
c'est intéressant ça!^^ je serais bien intéressée!
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 18:32
bein ya ts ski es pochette classeur agenda jcroi aussi yavai jvai aller fair un tour o corte ingles jvou dirai
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 18:34
ya mm les converse rbd et dotr chossur ihih
Invité Invité
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 19:50
oula je crois que y'a plein de chose qui vont m'interessée mdr ^^ dja j'ai une limite c 14€ mdr ^^ c tt ce ke j'ai pour le moment ^^
Sujet: Re: Acheter sur le net Dim 25 Nov - 22:59
martini_baby a écrit:
bein ya ts ski es pochette classeur agenda jcroi aussi yavai jvai aller fair un tour o corte ingles jvou dirai
ptain mais la bas y a tout ça ? parce que moi quand j'allais là bas je voyais pas toutes le spochettes et compagnie ... y avait surtout DVD betisier ... cds ... j'ai pas vu tout ce qui était objet on va dire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Acheter sur le net Lun 26 Nov - 22:20
chikita a écrit:
martini_baby a écrit:
ptain mais la bas y a tout ça ? parce que moi quand j'allais là bas je voyais pas toutes le spochettes et compagnie ... y avait surtout DVD betisier ... cds ... j'ai pas vu tout ce qui était objet on va dire ...
c'est trop bien qu'il y ai autant de chose !!!
Sujet: Re: Acheter sur le net Lun 26 Nov - 22:28
mai ui vu kya eu la rentre scolair bon mainen dpui un momen mai ya tt sa mdr