| Los PAF =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Los PAF =D Sam 3 Nov - 17:27 | |
| Hier c'était les Pollis Awards (Forista) sur le foro de Christian et devinez quoi xD
J'ai gagné 4 Awards xD (Certains moments, ex-aequo avec d'autres comme My Slut mais on s'en fout un peu là =P)
Donc, j'ai gagné l'award de 'Pollis Awards Forista' mas :
- Hot (En gros perverse quoi ! Etonnant n'est-ce pas ? xD) - Lenta - Whore - Chistosa
Donc même si elles sont pas là ; merci à My Brat ; My Ninja Slut ; My Chankla Owner & My Babe qui ont voté pour moi et puis tout les autres aussi hein xD
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 18:09 | |
| Bah 4 c'est pas tant que ça hein xD Il y avait au moins 10 catégories mdrr Raaah si vous saviez comme mes parents sont fiers de moi ! loooool | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 18:11 | |
| mmmm mais jvoudrais savoir un truc t'as un autre pseudo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 18:51 | |
| Ouui j'en ai deux autres de pseudos parce que Uni me bloque souvent avec mon pseudo original (Et même les autres d'ailleurs xD Mais mes amies ont pas trop l'habitude de me voir avec le Lilyfrancia, alors elle vote pour les 2 autres) j'ai plein de problèmes avec Univision, il m'aime pas j'crois chez Uni xD Et avec quand même 3 pseudos Univision me bloque encore, ça m'énerve çaaa ! Ca vous arrive pas à vous d'être bloqué ? | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 19:50 | |
| Heuu moi ca fait environ 1 an que je suis sur Uni, j'ai jamais été bloqué mais par contre j'ai déjà vu d'autres gens se faire bloqué enfin bref on s'en fout xDD Mais c'est chelou parce que avec ton autre pseudo "rbdkudai" t'as un avatar d'Any et comme je sais que voilà tu l'aime pas, je pensais que c'était pas toi rbdkudai | |
|
| |
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 19:55 | |
| Aaaan cte chance de ne jamais avoir été bloquée ! mdrrr Moi ça m'arrive de temps en temps xD Anyway
Nan en fait c'est un 'jeu' (Si j'peut dire comme ça xD) ch'sais pas si vous connaissez (Moi sur certains foro ou je suis on le fait 'Amigo de la onza', mais sur celui de Dul on le fait pas je crois xD) et bah en fait nos amis (Les traîtres xD) nous font des looks avec des stars qu'on apprécie pas forcément ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 19:55 | |
| - Lucie a écrit:
Heuu moi ca fait environ 1 an que je suis sur Uni, j'ai jamais été bloqué mais par contre j'ai déjà vu d'autres gens se faire bloqué enfin bref on s'en fout xDD Mais c'est chelou parce que avec ton autre pseudo "rbdkudai" t'as un avatar d'Any et comme je sais que voilà tu l'aime pas, je pensais que c'était pas toi rbdkudai
ouais voila mdr c'ets bizarre moi non plus jme suis jamais fait bloké j'ai jamais ompri comment uni arriver à bloké les gens MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 19:57 | |
| Bah en fait moi ça me déonnecte le pseudo et après quand je veux me 'réenregistrer' ça me met que mon pseudo existe pas ché pas trop quoi ... C'est chiaaant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 20:18 | |
| ^ça me l'as pas fait encore ça |
|
| |
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Los PAF =D Sam 3 Nov - 20:23 | |
| lol ^^ on ne sais jamais ça pourrai nous arriver (je veux pas porter la poisse lol ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Los PAF =D Dim 4 Nov - 15:34 | |
| - Lily a écrit:
Aaaan cte chance de ne jamais avoir été bloquée ! mdrrr Moi ça m'arrive de temps en temps xD Anyway
Nan en fait c'est un 'jeu' (Si j'peut dire comme ça xD) ch'sais pas si vous connaissez (Moi sur certains foro ou je suis on le fait 'Amigo de la onza', mais sur celui de Dul on le fait pas je crois xD) et bah en fait nos amis (Les traîtres xD) nous font des looks avec des stars qu'on apprécie pas forcément ...
Ouais fin moi j'ai jamais vu sa et j'ai demandé personne connait c ejeu enfin bref voila surtt ke c'est pas possible d'avoir autant d emessages en aussi peut de temps genre rbdkudai deja oro enfin bon........ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Los PAF =D Lun 5 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los PAF =D | |
| |
|
| |
| Los PAF =D | |
|