| C'est quoi votre film préféré? | |
|
+5chikita Lily martini_baby Lucie Claire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 16:41 | |
| Encore une question pr animer lol Moi c'est Love Actually je men lasse pas MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 16:44 | |
| c'est dur dur, mais je vais dire Volver de pedro almodovar, ce film est vraiment super beau, parfait |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 16:45 | |
| - shina a écrit:
- c'est dur dur, mais je vais dire Volver de pedro almodovar, ce film est vraiment super beau, parfait
Ouais il est bien mais comment il me gonfle ce film à force MDR | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 16:47 | |
| Heuu alors moi j'en ai trop, mais y en a un par dessus tout je ne m'en lasse pas c'est "Coyote Girl" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 16:48 | |
| - Lucie a écrit:
Heuu alors moi j'en ai trop, mais y en a un par dessus tout je ne m'en lasse pas c'est "Coyote Girl"
A oui mdr sister on en avait parler de coyote girl XD | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 16:55 | |
| moi c'es sexe intention ou conu sou le nom de cruel intention il es wahouuu ce film et sino bein dirty dancing jles vu milllllll fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 17:10 | |
| - martini_baby a écrit:
- moi c'es sexe intention ou conu sou le nom de cruel intention il es wahouuu ce film
et sino bein dirty dancing jles vu milllllll fois En sex intentions trop trop triste....... moi jpleure trop à la fin quand il se fait ecraser mdr | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 17:13 | |
| Mdrrr ! J'en ai trop mais si je devais n'en dire qu'un (Ou deux, trois xD) ce serait Volver ou La Mala Educacion sinon en ce moment ch'suis à fond sur Disturbia & Transformers (Shia je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime xD) | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 17:14 | |
| Ah Cruel Intention fait partie aussi de mes films préférés ... Mais bon moi je suis pas super original quoi niveau film j'adore titanic lol ... Grease ... Sleepy hollow ... Bon les 4 films que j'ai cité sont un peu complétement différent mais aussi ça dépend trop des genres lol par exemple en film d'horreur the ring c'est mon préféré avec the grudge lol en film d'action j'aime beaucoup stars wars le seigneur des anneaux ... en comédie le journal de bridget jones ... Polly et Moi ... Bruce tout puissant lol enfin y a tellement de genre que les films préférés par genre ça en fait beaucoup et même trop ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 17:16 | |
| - chikita a écrit:
- Ah Cruel Intention fait partie aussi de mes films préférés ...
Mais bon moi je suis pas super original quoi niveau film j'adore titanic lol ... Grease ... Sleepy hollow ... Bon les 4 films que j'ai cité sont un peu complétement différent
mais aussi ça dépend trop des genres lol par exemple en film d'horreur the ring c'est mon préféré avec the grudge lol en film d'action j'aime beaucoup stars wars le seigneur des anneaux ... en comédie le journal de bridget jones ... Polly et Moi ... Bruce tout puissant lol enfin y a tellement de genre que les films préférés par genre ça en fait beaucoup et même trop ! lol PTDR tm tt les films XD non serieux moi jen aime plein aussi lol genre "lolita malgré moi" MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 17:17 | |
| - Claire a écrit:
- chikita a écrit:
- Ah Cruel Intention fait partie aussi de mes films préférés ...
Mais bon moi je suis pas super original quoi niveau film j'adore titanic lol ... Grease ... Sleepy hollow ... Bon les 4 films que j'ai cité sont un peu complétement différent
mais aussi ça dépend trop des genres lol par exemple en film d'horreur the ring c'est mon préféré avec the grudge lol en film d'action j'aime beaucoup stars wars le seigneur des anneaux ... en comédie le journal de bridget jones ... Polly et Moi ... Bruce tout puissant lol enfin y a tellement de genre que les films préférés par genre ça en fait beaucoup et même trop ! lol
PTDR tm tt les films XD non serieux moi jen aime plein aussi lol genre "lolita malgré moi" MDR Ah je l'ai jms vu celui là et à chaque fois je me dis faut que je le vois ! tu sais quoi c'est partit je vais le télécharger mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 17:21 | |
| - chikita a écrit:
Ah je l'ai jms vu celui là et à chaque fois je me dis faut que je le vois ! tu sais quoi c'est partit je vais le télécharger mdr Tu verras il ets trop bien xd | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 18:58 | |
| putin yen a un tro bien avec lindsay lohan c jsai plu le titr | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 19:01 | |
| Ah c'est embêtant ! xD 'Toute façon, j'aime pas trop Lindsay et j'aime pas trop ces films non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Sam 3 Nov - 19:56 | |
| Moi j'aime bien ses films mais pas elle pTDR | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Mar 6 Nov - 0:17 | |
| moi je sais pas vraiment si j'ai un film préféré lol je réflechi et je dis^^ | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Mar 6 Nov - 15:24 | |
| Moi je sais pas trop peut etre MArgedon mais celui la il me fait trop pleuré sinon j'ador les 3 Retour vers le futur! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Mar 6 Nov - 15:27 | |
| - Bea a écrit:
- Moi je sais pas trop peut etre MArgedon mais celui la il me fait trop pleuré sinon j'ador les 3 Retour vers le futur!
An armageddon c'est sa que tu veux dire xd ché pas les lettres sont inversés en tt cas si c'est sa le film à la fin l'ai vraiment rriste serieux | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Mer 7 Nov - 22:18 | |
| Sweet november les miss | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Jeu 8 Nov - 19:29 | |
| ah oui j'adore ce film! mais c'est trop triste! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Jeu 8 Nov - 22:56 | |
| en ce moment moi je suis en train de découvrir le film 30 ans sinon rien il est bien amusant mdr ... j'ai bien rigolé devant lol bon c'est pas mon film préféré mais c'est le genre de comédie sympas que j'aime bien regardé pour me détendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Ven 9 Nov - 0:22 | |
| loul bein moi jme mate saw4 | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Ven 9 Nov - 0:34 | |
| - martini_baby a écrit:
- loul bein moi jme mate saw4
rolala! et moi j'ai tj pas vu le 3! il est sur lordi de mon frère et il l'a toujours pas gravé! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? Ven 9 Nov - 19:55 | |
| putin je vien de voir le film N'OUBLIE JAMAIS jcroi ke ce film y ma tuer serieu tro magnifike a voir c ds le mm genre ke sweet november | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre film préféré? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre film préféré? | |
|