Sujet: Re: C'est quoi votre style? Sam 24 Nov - 23:34
tres belle
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 0:13
ah jai un peu pres des botte kom toi jte montrerais mai bon loul jai une collection de chossure mwa jcroi ke jss cel ki en a le plus jvou di po combien pck lol
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 11:22
Awwww merci des foto lol moi fodra que jla mette ais je sais pas quand mais le pb c'est que c'est avec ma cam donc bof la qualité quoi............ Amandine j'aime trooop ton poster de Friends c'est quand rachel est enceinte MDR
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 12:56
MDr Ah ouai Friends c'est ma série ça lool comment j'adore cette saison lol Ouai alors moi par contre Pauline j'ai qu'une seule ppair de botte et c'est celle là mdr ... ah moi niveau pompe je fais trop pitié quand je vois l'état de mes fausse converse mdr je suis mdr ... elle sont niqué et les vrais sont trouées de partout je passe trop pour une clodo mdr ... donc ces bottes c'est un peu ma fiereté loool tiens faudrait que je photografie mes converses vraiement c'est tellement drole ... et triste à la fois mdr ... quand je les met j'ai trop froid aux pieds ! lool
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 13:40
loul moi jvou pren mm po en foto tte mes chossur mdr pck sino laisse tombe loul ah moi jss tro anti converse c grav jsai po pk jai juste troi paire de basket nike air , tn et shox
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 14:27
Ah moi j'aime bien les converse lol mais moi ce que j'aime pas dutout ce sont les ballerines mdr ... je sais pa spourquoi je supporte pas ... lool je crois bien que je suis la seule vu le nombre de gens qui en ont ... Juste la jupe je tiens à dire qu'on me la offerte à Madrid hihihi lol alors à chaque fois que je la met ça me rapelle que là bas je la mettais sans collant mdr
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 14:28
martini_baby a écrit:
loul moi jvou pren mm po en foto tte mes chossur mdr pck sino laisse tombe loul ah moi jss tro anti converse c grav jsai po pk jai juste troi paire de basket nike air , tn et shox
XD moi j'ai 4 paires de ballerines 3 de converses une de nike les dernières et après c'est des tongs (bah ouii à Marseille forcement xd)
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 14:31
Ah les tongues par contre ça j'adore trop ... j'en ai pleins mdr le truc c'estq u'à Paris à part l'été et encore ba je les met pas souvent ... puis l'été quand il s emet à pleuvoir t'as trop l'air con avec les tongues mdr ...
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 14:34
MDRRR c'est clerc que à Paris les tongs xd
(rien a voir mais je kiffe ton avatar de Cami)
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 14:43
Ah mais les tongues c'est trop chiants à Paris c'est pour ça que même les converses c'est chiant des qui pleut elles sont trempées !! t'as tes chaussettes trempées aussi puis tes pieds sont dans un état piitoyable moralité il faut prendre des bottes comme ça y a pas de soucis lol c'est les chaussures le splus utiles à Paris la pluie ne s'infiltre pas dedans mdr
Lool mici pour l'avatar ...
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 17:00
euh moi en ts jai 48pair de chossur alor jvai po vou detailler tt ala sa y es jles di grrrr jss malade des chossur dsl a combien avez vou achetez vos chossur les plu chere?
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 17:11
90€ c des basket nike rose et blanche ya 3 ans
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 18:31
150 des timberland rose les chossur la jsai po si vou voyez mis kune foi mdr
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 19:54
mdr ^^ a ce prix la on a peur de les abimer ^^
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 22:15
loul ouai mm po mdr
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 22:53
mdr ^^
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Dim 25 Nov - 22:57
Ah mais vous etes malade lool Non moi j'ai acheté mes chaussures le splus chers à 40 euros ... c'était mes bottes là lool Et les baskets les plus chers à 70 euros c'était des air max blanche lol ... mais en général je prend vraiement les trucs pas chers dutoout lol
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 17:36
bon jmet mes foto de cmatin en allan a lecoule loul c surtt pr les botte ke jvoulai montre a chikita ihih
dsl sa sor en enorme mdr
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 17:48
tres belle les bottes !!
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 19:05
Ah ouai elles sont terribles lol je préfére les tiennes au miennes mdr
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 21:29
loul japel sa des bote de cordobes
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 21:41
ptdrr pour les tim , moi jai fai pareil , jles ai mise 2 foi et pi c tou. maintenan jles met vitfai lhiver kan c tout eneigé
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 22:11
mdr a toi aussi ta les tim
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 22:15
ouai, les beiges ki se retournes en haut mdr pi jdi vive les converse :p
Sujet: Re: C'est quoi votre style? Lun 26 Nov - 22:21