Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Devinette: Qui a écrit "Inalcanzable" ??? Dim 7 Oct - 16:05
Juste comme ca pour voir qui a une bonne intuition, on lance les paris, on aura le résultat Lundi j'espère quand il sortiira xDD Moi je sens que c'est Ucker qui a écrit "Inalcanzable", je sais pas comment expliquer mais je le vois bien écriire ca, en plus ca ressemble trop a un bout de chanson qu'il avait chanter sur une video dans son profil Gyggs donc voila je pense que c'est lui ! Et vous dîtes moi voir, vous pensez quoii ??
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Devinette: Qui a écrit "Inalcanzable" ??? Dim 7 Oct - 18:18
Jdirais Ucker aussi , en y pensant cette chanson ressemble ( on dirait que c'est la suite xD ) de sueles volver xD
Invité Invité
Sujet: S Dim 7 Oct - 18:37
Lily a écrit:
J'pencherai plus pour Dulce
on pense pareil je vois Dulcita écrire cette chanson
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Devinette: Qui a écrit "Inalcanzable" ??? Lun 8 Oct - 21:57
Bon ben j'ai une intuition vraiiment merdique, si j'ai bien compris (c'est pas sûre comme je suis un peu conne) c'est Carlos Lara qu'a écrit la chanson
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Devinette: Qui a écrit "Inalcanzable" ??? Mar 9 Oct - 0:52
loul vou vou etes tte plante ihih moi jai mm po essaye de deviner mdr
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Devinette: Qui a écrit "Inalcanzable" ??? Mar 9 Oct - 14:10
mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Devinette: Qui a écrit "Inalcanzable" ??? Mar 9 Oct - 14:23
XD mais si sa avait été ucker sa aurait été beau je trouve.....<3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devinette: Qui a écrit "Inalcanzable" ???