Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Demande de créations ! Mer 3 Oct - 22:20
J'inogure le sujet de demande .... ma siister VONDY (ou quelq'un d'autre, celle qui veut ) serai-til possible que tu me fasses une bann un peu dans le même style que la tienne avec les cap du beso de Madriid s'il te plaîit ???? Pour le texte je veux juste mon nom et "VONDY HASTA LA MUERTE" sinon voila ! Merci si tu peux la faire pi si tu peux pas tkt c'est pas grave BiyOuux, a Vendredii
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Demande de créations ! Jeu 4 Oct - 12:40
Alors la ma sister ya pas de pb tu sais très bien que tu peux tt me demander (surtout de DyC xd)
je te fais sa avec licone au cas ou lol
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Demande de créations ! Jeu 4 Oct - 13:11
Alors vla la bann
et l'icone si jamais tu le veux...
Vla alor sjespère que sa te plait ma sister vondy! ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Demande de créations ! Jeu 4 Oct - 13:39
c'est superbe!!
Sujet: Re: Demande de créations ! Jeu 4 Oct - 14:27