Sujet: Re: Le nouveau CD en Novembre! Mer 3 Oct - 18:43
Bah je sais que Maité, Christian, Christopher et Dulce ont écrit des titres, mais après ils ont choisit 15 chansons sur 100 !! Mais il me semble bien que chacun aura une chanson !
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Le nouveau CD en Novembre! Mer 3 Oct - 18:48
ah oui c'était bien 15 chansons qui avaient été choisies ça serait génial que chacun ait une chanson!
je sais aussi que Poncho avait écrit 3 chansons 2 qui bougent et une romantique^^ et yen a eu une de choisi mais après laquelle^^
Sujet: Re: Le nouveau CD en Novembre! Ven 5 Oct - 13:53
merci bcp !!!! "no digas nada" le titre me donnent envie de l'écouter !!!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Le nouveau CD en Novembre! Sam 6 Oct - 15:06
Le premier single c'est "Inalcansable" Il devrait apparement sortir lundi qulequ'un l'a apparement entendu à la radio, ça serait une chanson romantique, apparement ça serait d'abord Any qui chante puis Christian puis tous les 2 puis tout le monde puis Dul puis Poncho puis tous les 2 ... Apparement May et Christopher chanterait pas enfin juste dans les refrains je crois Apparement (oula qu'est ce que j'ai avec les apparement mdr) ça aurait été diffusé sur la radio Planeta à Guadalajara, ils ont dit qu'ils le repasserait aujourd'hui mais j'ai pas réussi à trouver comment écouter cette radio Voilou^^
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Le nouveau CD en Novembre! Dim 7 Oct - 19:23
Rolalala topissime!!! Ils n'arrêtent jamais...:O Lala, ça veut dire que qd j'arrive en décemre, faudra mettre dans le caddie, le DVD et le CD voir encore autre chose loool Viiiiiite loool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouveau CD en Novembre!
Le nouveau CD en Novembre!
Page 1 sur 1