Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: J'ai une question.... Dim 30 Sep - 17:47 | |
| Apparament le DVD tout simple te le pack ne cotiendrait pas le meme nombre de chanson...... Ou je me trompe parce que c'est bizarre quand meme... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une question.... Dim 30 Sep - 17:59 | |
| je vais chercher ça sur internet |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Dim 30 Sep - 23:45 | |
| ah bon? en fait moi j'ai même pas vu qu'on pouvait avoir le dvd tout seul a chaque fois que je l'ai vu c'était en pack | |
|
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Lun 1 Oct - 8:30 | |
| oui je sais mais c'est sur uni une fille a dit sa sa ma mis un doute maintenant... | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: J'ai une question.... Lun 1 Oct - 14:12 | |
| ah ok a mon avis elle a ptetre confondu avec le cd | |
|
| Sujet: Re: J'ai une question.... Lun 1 Oct - 17:34 | |
| lol oui je c pas on verra mais jpense qu'il y a que le pack lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question.... | |
| |
|