Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 14:39
Le dvd Hecho en España est deja sur le site de El Corte Inglés mais jvoudrais savoir comment on fait pour acheter et si qulequ'un a deja fait comment sa se passe plizz c'est important xd
Désolé j'peux pas t'aider j'ai jamais acheté sur ce site xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 14:46
Oki c'est pas grave merci quand meme!
Si jamais vous savez les autres dites le moi svp lol
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 15:31
fo ke tu tinscriv miss, et apres tu commande et tu paye par CB, mai fai gaff les frais de port son elevé
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 15:31
Je c'est po desolé!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 15:41
je vais acheter au mois de décembre les 3 saisons de Rebelde normalment sur le site http://www.dvdgo.com et ce site a l'air serieux, je trouve les frais de port assez correcte quand meme
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 15:41
oki merci sarah! Mais sa craint pas par carte bleue pck ma mère veut pas trop et c'est pas sure qu'elle marche la carte bleue francaise si?
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 16:05
Rolalala qd je pense que j'viens de rentrer d'Espagne...il pouvait pas sortir 5jrs plus tôt celui-là expldrrr
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 16:10
ptdr chachou
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Dim 30 Sep - 20:34
Si si ca marche CB francaiise tkt, j'achète tjrs sur les sites comme ca, sur la fnac aussi ou sur dvdgo.com sinon y a ebay, y a moyen de faire des affaires sur ce siite et je me suis jamais fait aavoir donc bon !
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Lun 1 Oct - 0:05
j'étais justement entrain de voir sur el corte ingles je sais pas du tout oui ebay c'est une bonne solution je pense enfin je sais pas ce qui est le mieux
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Lun 1 Oct - 8:35
ouais on verra bien je vais essayer tant mieux si la CB française marche!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Pliiizzz ayuda Mer 3 Oct - 13:30
je viens de bien regarder sur el corte ingles les frais de port c'est 10€! c'est bcp quand même! donc en tout 37,94€
sinon sur ebay on peut mais c'est import des usa (bizarre mais bon lol) si ma conversion est bonne ça fait 19,73€ livraison comprise