Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Anahisssss Mar 25 Sep - 23:07
Franchement moi ça me fait bien rire! Vous avez vu le nb d'Anahi qu'il y a sur son fo! yen a qui ont rien à faire!! A chaque fois que je vais sur le fo yen a au moins une nouvelle! Là bingo je reviens de la danse et qu'est-ce que je vois? Une new Any! ralala mdr Enfin bon je trouve ça complètement débile!
ça se trouve parmis tous ces imposteurs ya eu la vrai mais bon^^ tant qu'elle confirme pas^^ En plus elle a dit qu'elle préviendrait si elle prenait un new compte^^
enfin bon au moins moi ça permet de rire^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Anahisssss Mer 26 Sep - 14:41
Lol c'est clair que yen a i sont capable de nous faire avaler nimporte koi!! Xd anahisss
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Anahisssss Mer 26 Sep - 16:31
Enfait le truc c'est qu'ils ont pas de devoirs , ils font pas de sports , n'ont pas d'amis et donc bha il faut bien trouver quelque chose pour s'occuper quoi =D C'est tellement marrant de se faire passer pour Anahi avouez xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anahisssss Mer 26 Sep - 16:53
ouais puis bon, c'est cliar que ça permet de rire un peu ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Anahisssss Jeu 27 Sep - 8:44
Lol ya des gens trop cons quand meme mdr
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Anahisssss Jeu 27 Sep - 14:20
oui pobres! ils sont tous seuls, ils ont rien a faire! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Anahisssss Jeu 27 Sep - 21:10
si los pobres !!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Anahisssss Jeu 27 Sep - 21:14
C'EST CLAiiR !! Y SONT CON LES GENS ET ILS ONT RiiEN A FOUTRE!!
Lol ! Moi j'me rappelle que une fois, y avait une Anahi qui avait posté un message pour dire qu'ils venaient d'attérir en Colombie et quelques minutes plus tard, on apprenait que tout les concerts de RBD en Colombie était annulé xD
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Anahisssss Sam 13 Oct - 11:46
LoL MDR !!!!!! C clair qui en a qui ont rien dotre a foutre !!!! Mé c clair que sa permet de se marer !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anahisssss
Anahisssss
Page 1 sur 1