| Movimiento de reunificacion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Movimiento de reunificacion Mer 19 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Mer 19 Sep - 22:09 | |
| Totalment d'accord, c'est pas le moment que ca parte en coui**e ! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Mer 19 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Mer 19 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 3:15 | |
| idem! totalement d'ac' je repondrais demain parce que là franchement.... j'ai fermé la page du fo! ils sont tous devenu fou ou quoi????? c'est pu possible là! déjà tout à l'heure ct déjà pas mal mais là je venais de finir de lire une wn et je suis revenue sur le fo de Any, j'en croyais pas mes yeux! c'est pas possible on dirait des gamins de primaire et encore! enfin bon zen et dodo mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 14:35 | |
| apparement ça a du se calmer un peu ya pu aucun message comme hier sur la première page enfin bon la il est encore tôt mais bon^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 17:05 | |
| Lol c'est clair que sur le foro de Any j'ai remarqué que les vrais fans sont super gentil alors que d'autre aime QUE any et pas RBD et ceux la sont trop mechant ils viennent sur le foro de Dul l'insultait et tt alors que c'est mm pas de vrais fans de Any | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 17:07 | |
| c'est clair yen a qui sont seulement fan de Any et pas de RBD, c'est eux le pb^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 18:57 | |
| Alors j'ai refé une banière pr sa aussi jvé le mettre sur le tema de uni voila on vera xd | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:09 | |
| Une question me viens , et si les gens ( les fans que de Any comme vous dites ) faisait exprès ? Enfin je veux dire que c'est pas du tout des fans , juste des fouteurs de merde qui cherche qu'une chose , nuire a la reputation des vrais fans d'Anahi. Je sais pas si vous comprenez ou je veux en venir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:19 | |
| Sisi je comprend très bien et je pense que ta raison ma tite sister Jpense que c'est des gens qui aime pas RBD et cherche juste a foutr ela merde dans les foros de Uni Mé t revenu o fait sister xd? | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:30 | |
| Bha vi héhé =D Enfait en attendant que mon ordi soit totalement refait , je vais sur le <mode sans echec> la qualité est pas top mais bon y'a internet =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:31 | |
| bah c'est cool que tu viennes quan dmeme XD le forum bouge plus mdr | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:33 | |
| Meuuh sii ^^ Eh oh faiit ce design tu le remettra heiin (Lucie m'a raconté qu'il etait magnifique =p ) que jpuisse voir les exploits que fait ma soeurette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:34 | |
| XD oui tkt pas par contre je le feré ce week end pck la j'ai pa trop le temps jaja | |
|
| |
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:35 | |
| Et magnifik fo pa abusé nn plu... | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Jeu 20 Sep - 19:52 | |
| ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Ven 21 Sep - 21:13 | |
| Merci les filles pour les msee sur le foro uni... fo continuer, fo les eliminer c fouteur de merde.... REUNIFICACION | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Ven 21 Sep - 22:49 | |
| J'ai vu qu'ils avaient déplacés le concert du 6 Novembre (aux Etats-Unis, je sais pu ou) au 9 Novembre je crois, et bon comme le 5 c'est le truc de Chérie FM tout de suiite je me suis penser peu-être qu'ils repoussent le concert pour pouvoir venir chez nous, va savoiir, serais-je en train de me faire un film ? ou pouvons vraiiment croire en cette chance infime ?? ... tel est la question, je pense que si ils décident de venir on le saura bientôt, croisons les doigts et doigts de pieds les filles ! (c'est un peu hors-suj avec l'histoire de réunification des fans mais bon je viens d'y penser donc voila je le dis là xD)! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Ven 21 Sep - 22:51 | |
| En tout cas j'esper qu'ils viendront!! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Sam 22 Sep - 16:59 | |
| mdr j'ai pensé exactement la même chose mais bon je me suis dit te fais pas des films^^ mais ce que je comprends pas c'est que Pedro avait pas répondu qu'ils avaient un show aux USA ce jour là? mais en fait yen a jamais eu de prévu le 5 | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Sam 22 Sep - 18:13 | |
| Ben je crois que non, je crois que y avait un show le 4 et le 6 mais pas le 5, donc ils ont peu-être repousser le 6 pour pouvoir avoir le temps de veniir chez nous, enfin bref on verra bien ce qu'ils disent ! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion Sam 22 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movimiento de reunificacion | |
| |
|
| |
| Movimiento de reunificacion | |
|