| No comments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: No comments Mer 19 Sep - 20:35 | |
| ..... | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: No comments Mer 19 Sep - 20:41 | |
| c'est pourquoi cette bann' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: No comments Mer 19 Sep - 20:44 | |
| En fait c'est parce que sur le forum de RBD, on fais une campagne contre ce genre de fans, (et une forista à trouvé ces banners) ceux qui pour qui seule Anahi compte ! Ceux pour qui Anahi = RBD | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: No comments Mer 19 Sep - 20:50 | |
| J'voudrais pas etre mechante mais ça commence à me souler cette histoire :s Tu pense ce que tu veux ok , mais laisse les autres aimez ceux qu'ils veulent aimer quoi =s Moi aussi je pourrais retourner le truc et dire que t'es une fan hypocrite à delaisser Anahi juste parce-que on parle plus d'elle et pas de Mayté et Chris =s et est-ce que je le fais ? nan bha alors.. On a tous nos gouts , on a tous une vision differente des choses , et j'pense que t'a deja ton opinion toute faite du truc donc quoi qu'on te dise tu repetera toujours la même chose mais j'trouve plus ça marrant à la fin , j'ai pas envie qu'on commence à se rebeller les uns contre les autres sous pretexte que tu trouve que Mayté et Chris sont moins dans les sujets de discussions. Quesque tu veux faire avec cette bann ? Changer l'avis des fans ? dire au fans de plus aimer leur Anahi et d'aimer que les deux autres ? C'est chiant quoi =s Soit fan de qui tu veux , on est fan de qui on veut et puis c'est tout on va pas en faire une affaire d'état .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No comments Mer 19 Sep - 21:13 | |
| - Mathilde a écrit:
- J'voudrais pas etre mechante mais ça commence à me souler cette histoire :s Tu pense ce que tu veux ok , mais laisse les autres aimez ceux qu'ils veulent aimer quoi =s Moi aussi je pourrais retourner le truc et dire que t'es une fan hypocrite à delaisser Anahi juste parce-que on parle plus d'elle et pas de Mayté et Chris =s et est-ce que je le fais ? nan bha alors.. On a tous nos gouts , on a tous une vision differente des choses , et j'pense que t'a deja ton opinion toute faite du truc donc quoi qu'on te dise tu repetera toujours la même chose mais j'trouve plus ça marrant à la fin , j'ai pas envie qu'on commence à se rebeller les uns contre les autres sous pretexte que tu trouve que Mayté et Chris sont moins dans les sujets de discussions. Quesque tu veux faire avec cette bann ? Changer l'avis des fans ? dire au fans de plus aimer leur Anahi et d'aimer que les deux autres ? C'est chiant quoi =s Soit fan de qui tu veux , on est fan de qui on veut et puis c'est tout on va pas en faire une affaire d'état ..
je suis d'accord avec toi, chacun aime ceux qu'ils veulent par exemple moi je suis fan de Anahi et Dulce en premmier mais lautres sont en 2° ! |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: No comments Mer 19 Sep - 21:23 | |
| Maiis c'est comme ca partout, je sais pas je comprends plus trop non plus, enfin je veux dire tout le monde a le droit d'avoir son chouchou je sais pas, pour moi avoir un chouchou c'est pas considérer que les autres n'existent pas c'est juste que voilà, je sais pas c'est inexplicable c'est comme si on te disait pourquoi tu sors avec ce mec et pas avec lui, ou lui ect... c'est pareil je sais pas comment expliquer enfin bref je penses que ca vaut pas le coup de se prendre la tête de faire des campagnes et tout parce que que je sache ni May ni Pollis ni aucun du groupe s'est plein, faut pas faire se genre de mouvements de campagne et tout parce que c'est ca qui pourrait ammener des embrouilles entres eux alors que voila pour Any, Mai c'est comme sa soeur et tout donc voila si eux ils se prennent pas la tête je comprends pas pourquoi nous on se la prendrait nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: No comments Mer 19 Sep - 22:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: No comments Mer 19 Sep - 22:18 | |
| Heiin ? Coment ca c'est pu ton problème ? xd je comprends plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: No comments Jeu 20 Sep - 15:12 | |
| T'as bien compris Lucie, c'est plus mon problème ! Maintenant pensez ce que vous voulez de moi, que je suis une méchante manipulatrice qui veut vous faire detester Anahi à tout prix, une jalouse qui perd son temps, une fausse fan, pensez n'importe quoi mais maintenant je m'en fous j'abandonne et cette fois c'est bel et bien définitif ! Je resterai sur mes forums comme ça je ne verrai plus rien qui pourra me choquer ou enervé les autres parce que je dis ce que je pense sur leur Anahi !
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: No comments Jeu 20 Sep - 17:11 | |
| olalala Xd non mais d'accord Any voila on a compri elle est mise en avant mais bon voila chacun ses préférés comme j'ai deja dit pareil du genre les 2BE3 quand j'était gamine j'avais mon préféré pareil pr les Spices Girls c'est peut etre des groupes nuls mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé mdr Et de toute fason que se soit Any, Dul, Mai, Poncho, Ucker ou Pollis sans RBD ils sont rien c'est leur vie presque | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: No comments Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| Luciiie je pense que t'es trop une devineuse , tu sais pourquoi hein xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: No comments Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| - Lily a écrit:
T'as bien compris Lucie, c'est plus mon problème ! Maintenant pensez ce que vous voulez de moi, que je suis une méchante manipulatrice qui veut vous faire detester Anahi à tout prix, une jalouse qui perd son temps, une fausse fan, pensez n'importe quoi mais maintenant je m'en fous j'abandonne et cette fois c'est bel et bien définitif ! Je resterai sur mes forums comme ça je ne verrai plus rien qui pourra me choquer ou enervé les autres parce que je dis ce que je pense sur leur Anahi ! Mon dieuu seigneur mais quesque t'a avalé ? Jsais pas d'un coup t'a changé de comportement , au debut tu t'en foutais bien de ce que pensais les autres , quand t'etais à fond sur Ucker , May et chris tu t'en balançais bien qu'on parle d'eux ou pas. Jsais pas ce qui t'as pris. La Lily d'avant était beaucoup mieu , et aussi , tu dis que tu resteras que sur tes forums , t'es en ligne là je te vois ,même que tu coche la case ' cacher ma presence en ligne' je te vois .. Enfin soit je vais pas m'etendre sur le sujet , je sais pas ce qui te prend , pourquoi il faut faire des campagnes , pourquoi tout le monde se dispute, Alors si tu veux que ce forum soit comme uni et bha continue. | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: No comments Jeu 20 Sep - 20:49 | |
| J'avouus que comme Mathilde c'est ca que je comprends pas, avant on trippait bien les deux sur Ucker ett (vas voir dans sa aprtie foto comment on a bien délirer) et d'un coup t'as changer je comprends pas trop pk tu t'enfermes avec tes copines dans votre trip de faire plein de campagne et de firma et tout, ca peut que nuir au groupe de se diviser comme ca entres fans, faut se soutenir tous entre nous au lieu de se diviser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No comments Jeu 20 Sep - 22:42 | |
| oula, arretez de vous prendre la tete les filles ! ça sert a rien, je oesne que s'embrouiller pour des broutilles sa sert a rien dasn la vie !
pour en revenir au tema, Lucie a raison faut se soutenir et pas s'engueleur et se diviser |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: No comments Ven 21 Sep - 0:13 | |
| ouai pck si on comence mainen on a po fini loul on es dja po nombreuse ein alor otan se soutenir | |
|
| |
| Sujet: Re: No comments Ven 21 Sep - 13:45 | |
| Déjà j'tiens à m'excuser auprès de toutes ! Même si j'aime pas Anahi, j'ai pas à parlé d'elle comme ça ! Et puis en ce moment j'ai d'énormes problèmes, et étant donné que je suis une personne ayant un caractère très, même trop suceptible et comme je suis légerement fatiguée je m'énerve donc encore plus facilement que d'habitude ..... Et pour mon trip sur les firmas et tout pour Maité et Christian, je le fait avec ces personnes-la parce qu'avec elles ça leurs viens comme ça, j'ai pas besoin de dire, est-ce que vous pouvez venir signez la pétition pour untel .... J'fonctionne comme ça moi, quand une personne fait pas d'instinct (Si on peut dire comme ça) quelque chose pour une personne alors j'force pas les gens ... C'est ptête pas très compréhensible, mais je sais pas comment expliquer autrement, enfin si, par exemple ça vous viendrait pas directement à l'esprit de faire un truc sur le foro de Maité ou Christian pour (je pense aux évenements récents) le truc sur Tal Vez Manana ou pour la drogue .... Enfin voilà quoi ... Alors retenez l'essentiel, je suis désolée de m'emporter comme ça envers Anahi et ses fans, j'pense que la prochaine fois que j'ai un truc à dire, bah j'le dirais pas et tout ira bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No comments Ven 21 Sep - 20:54 | |
| je te pardonne lily, on a tous des periodes comme ça ou un rien nous enerve, c'est pas grave, tuas reconnus tes erreurs et ça c'est bien
bisous miss |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: No comments Ven 21 Sep - 21:04 | |
| Enfait moi ce que j'ai pas trop compris c'est pourquoi tu t'en est prise a Anahi alors qu'elle a rien avoir dans le truc quoi =S Enfin soit , je veux bien que t'ai des problèmes mais bon si à chaque fois que t'as un soucis tu commence à faire ce genre de chose on va pas s'en sortir quoi =s J'voulais pas etre mechante , et d'ailleurs ce que j'ai dis n'etait pas tourné dans ce sens , j'etais juste un peu depassée par ce que tu disais , c'est vrai tu passes ton temps à dire que les fans du genre je n'aime qu'Anahi sont hypocrites mais toi ce que tu fais c'est pas bien mieu. T'es à fond dans Mayté et Chris et les autres tu les oublies et tu va meme jusqu'a dire que t'aime pas Anahi .. c'est ça que j'ai pas trop compris et pas trop apprécié. Je veux pas que des histoires comme ça viennent gachés l'ambiance du forum parce-que pour moi tout ça c'est des conneries ,donc maintenant on oublie tout et on repart du bon pied =) | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: No comments Sam 22 Sep - 11:14 | |
| Lucie je te suis PEACE AND LOVE xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No comments Sam 22 Sep - 12:52 | |
| PEACE AND LOVE EN LA TIERRA !!!! |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: No comments Sam 22 Sep - 13:27 | |
| - Claire a écrit:
Lucie je te suis PEACE AND LOVE xd (Mdrr sister pr ta sign, tout a fait d'accord ! TRAUMA VONDY) | |
|
| |
| Sujet: Re: No comments Sam 22 Sep - 17:02 | |
| LOL ta vu sa? j'ai pensé a toi mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: No comments Sam 22 Sep - 18:09 | |
| Mdrrr et dans ton profil, la localisation aussi est pas mal mdrr, je savais pas que c'etait un lieu le TRAUMA VONDY xDDD maiis si tu le dis alors je te rejoiins | |
|
| |
| Sujet: Re: No comments Sam 22 Sep - 18:46 | |
| ooooo Merci de mavoir rejoin ma sister jme sens moins seule MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No comments | |
| |
|
| |
| No comments | |
|