RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

JB LiVE FROM PUERTO RiCO

2 participants
AuteurMessage
Lily
Reve avec Anahi ....
Lily

Féminin

JB LiVE FROM PUERTO RiCO Empty
MessageSujet: JB LiVE FROM PUERTO RiCO   JB LiVE FROM PUERTO RiCO Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

Alors ça fait pas mal de temps que je veux vous y montrer xD Claire dois se dire, 'Encore les Jonas Brothers ??!' xD Anyway, ma cousine Yaira, qui habite à Puerto Rico, est allée voir les Jonas Brothers à San Juan, étant légèrement plus hystérique que moi, elle est allée les voir à l'aéroport, au concert et au 'Meet & Greet' après le concert =P Muahaha qu'est ce que je l'aime ma cousine dans des moments comme ça =]

Comme y a legèrement beaucoup de vidéos, j'vous poste le lien de son compte sur Youtube xD Toute la 1ere page concerne ce jour magnifique ou elle m'a appellé pour me faire partager son bonheur =) Le son est pas forcément génial, mais on peut juste admirer les biiutifuul corps de ces jeunes hommes =P

http://es.youtube.com/profile_videos?user=Yairalynn&p=r

Ma vidéo preferée reste S.O.S avec Joe en débardeuuuur JB LiVE FROM PUERTO RiCO 535803
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

JB LiVE FROM PUERTO RiCO Empty
MessageSujet: Re: JB LiVE FROM PUERTO RiCO   JB LiVE FROM PUERTO RiCO Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

MDr tu as le droit de les aimer Lily!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rbd-fr.skyblog.com

JB LiVE FROM PUERTO RiCO
Page 1 sur 1