| J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 13:50 | |
| Hahahahaha j'ai ENFIN réussit à lui, enfin à leur parler ! C'était fuckin' funny ! OMG, ils ont été super sympa avec moi et tout ! J'arriv toujours pas à m'en remettre ! Joe à une voix tellement sexy =P Sérieusement, ces mecs sont ultra géniaux, ils prennent le temps de parler avec leurs fans ! J'ai parler avec eux casi una hora xD Je suis submergée par l'émotion .... Ralalah, bon j'ai dut appeler en fonction du décalage horaire certes, mais pfiiiiiiiou c'est putain de carrément trop géniale ! Hahahaha c'est Nick qui à répondut, mais après il à mis le haut parleur =D J'vous ferai un retranscription de ma conversation plus tard, faut déjà que j'arrive à réaliser xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 16:08 | |
| Alors j'appelle, d'habitude ça sonne dans le vide et là d'un seul coup d'un seul j'entends 'Yeah ?' et j'ai tout de suite reconnut la voix de Nick. J'étais OMG, y a eut un ptit blanc parce que j'arrivais pas à réaliser que j'avais Nick Jay à l'autre bout du fil =P Puis il me dis (J'vais tout vous faire en français sinon vous allé être perdues xD) 'T'es une fan c'est ça?' et j'arrive à peine à articuler un 'Yeaaaah' xD Alors il me dis de patienter deux secondes, qu'il va chercher ses frères pour qu'on puisse discuter (Avec Liz on savait pas franchement si on rêvait à ce moment là xD) Et puis d'un coup Nick reviens 'Alors tu viens d'ou?' je lui réponds de France en prenant bien soin de raconter que je suis née à Londres et que j'ai une maison à L.A (MDR ! Ca peut servir de raconter sa vie quoi xD) et là c'est le choc monumental, ils me disent 'From france? Ur kidding ?!' (Ouuiii bien sûr, j'adore faire des blagues à 3hOO du mat' xD). Anyway je leurs dis que non, ils me disent que c'est cool, qu'ils supers fièrs d'avoir des fans en France. Et là, je leur parle de Lucie & Mathilde xD Je leur dis qu'avec deux amies à moi on est à fond sur eux, qu'on les adore et tout (De quoi passer pour une psychopathe perverse xD) et là je crois que c'est le plus beau moment de ma vie : Joe me dis 'How do u say i luv u in french?' (Et la j'étais OMG, il va me dire je t'aime xD) et après ça il me dis de sa voix la pus sexy (Un ptit peu version Boysband) 'Je t'aime' ___ OMG, j'ai crut que j'allais mourrir sur place et j'lui lance un ptit 'Luv u 2' =) (On entendais Nick qui faisait des ptits oooooh, qu'il est con ct'enfant xD Comme si j'allais devenir la future Madame Joe Jonas, hun hun c'est ptêtre possible après tout xD). Sinon ils m'ont demandés ce que j'avais pensé de leurs dernier album, j'ai bien sûr dis que j'adorais (Et c'est la vérité) et que j'espère qu'ils viendraient un jour en France, à Lyon =P Sinon on à parlé de tout et de rien, de mes études, mes goûts musicaux, ma vie quoi xD Et à un moment ils m'ont demandés qui est-ce que je préfèrais dans le groupe (La ma ptite voix me disait JOE ! JOE ! JOE !) Hahaha mais j'ai dis Frankie (Leur petit frère xD) pour les embêter, mais après j'ai dis 'Maiis nan, j'vous aime tous pareil' (Aaaaan la menteuse xD) ____ Après à peu près 1 heure de grande conversation philosophique (C'est ironique, bien entendu xD) je leur dis que je suis exténuée, qu'il est un peu plus que 4H30 du mat' en France, ils me disent que c'est chou d'être restée si longtemps pour eux, je leur dis que c'est normal 'U worth it' (Autrement dis 'Vous le valez bien xD Bah quoi y avait la pub l'Oréal qui passait en même temps =P) Je ne m'en remets toujours pas !! Sinon j'ai remarqué que j'ai beaucoup points communs avec Kevin, j'ai les mêmes goûts musicaux que Joe et je regarde les mêmes programmes télé que Nick xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 16:23 | |
| MDR ! Si je leur avais dis ça, ils auraient raccrochés directement je pense xD Bah en fait ils ont laisser leur numéro sur leur myspace ! J'imagine la note de ma facture mais c'est Joe Jonas quoi xD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 16:25 | |
| purée! bah dis donc!!!! c'est rare des personnes comme ça qui prennent le temps de parler avec leurs fans! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 16:34 | |
| Ils sont fous d'avoir laisser leur num, enfin fou et généreuux lol ! J'oserais pas applé moi je pigerai rien a la conversation je parle pas du tout anglais a part les classique "hello, hos are you" ect ..., ils parlent pas español par hazar ? Et au faite tu leur a demandé si ils connaissaient RBD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 16:41 | |
| J'ai pas pensé à leur demader vois-tu, à 3H00 du mat' j'ai pas vraiment les idées claires xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 16:56 | |
| Jmee doutte déjà que moi à a peine minuit j'avais les yeux qui se fermaient tous seuls lol alors bon a 4h du mat' S: xD | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Sam 15 Sep - 22:02 | |
| MDRRR XDD j'imagine comment tu devais baver au bout du fil mdrrr c'est bien t'a parlé de nous xDD faut pas oublié le plan à 4 mdr mais shuut ça on lui fera la surprise quand il viendra nous voir mdr alala quand meme ^^ t'en a de la chance xD moi je comprend rien de rien a l'anglais donc xDD se serait dur de leur telephoner XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) Mer 19 Sep - 18:24 | |
| Hahahahahahaha ____ Moi j'suis douée en langues, que voulez vous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) | |
| |
|
| |
| J'ai euut Joe au téléphone Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) | |
|