Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Vanessa, virée de Disney Channel ? Jeu 13 Sep - 19:21 | |
| J'sais pas si vous êtes au courant mais Vanessa Hudgens risque de se faire virer de Disney Channel parce que des photos (Nue ou presque sur d'autres) qu'elle avait fais pour son ex-copain lors de ses 16 ans ont été publiées sur le net ! Elle risquerai de ne pas jouer non plus dans le High School Musical 3 !! Perso, je pense que c'est bien mérité ! J'suis ptêtre méchante, mais elle aurait dut réflechir à tout ça ! Elle travaille quand même sur Disney Channel, ou la plupart des télespectateurs ont au minimum 5-6 ans quoi !! Bon après chacun son avis quoi .... Mais quand même !!
Pour plus d'infos :
http://www.actualite-de-stars.com/people/004477.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa, virée de Disney Channel ? Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| bah, deja c'était des photos privées donc vanessa n'est pas en tort |
|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Vanessa, virée de Disney Channel ? Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| Pis tant mieux pck jpeux pas me la voir xD | |
|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vanessa, virée de Disney Channel ? Jeu 13 Sep - 21:56 | |
| - Mathilde a écrit:
- Pis tant mieux pck jpeux pas me la voir xD
Moi aussi xD J'préfère Ashley =) | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Vanessa, virée de Disney Channel ? Jeu 13 Sep - 22:06 | |
| ils devraient bien savoir que la plupart du temps tout sort même si s'est privé^^ on va bien voir où mène^^ | |
|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Vanessa, virée de Disney Channel ? Sam 15 Sep - 15:27 | |
| Je suis pas vraiment fan de HSM, j'ai regardé comme ca, moi j'aimais bien elle mais bon c'est pas la mort du petit pape si elle se casse mdr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa, virée de Disney Channel ? | |
| |
|