Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: C'est qui cette Lola ? Ven 7 Sep - 23:01
Depuis la rentrée j'ai pas trop été sur les sites de RBD et là je vais voir et y'a plein de truc sur une certaine Lola , c'est elle la 7eme ? J'comprend pas =S
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Ven 7 Sep - 23:08
Maiiiis nan !! Lola c'est le personnage d'Eiza dans la série 'Lola érase una vez' C'est pas elle la 7eme membre, enfin je crois, comme elle est déjà connue ca m'étonnerait qu'il la choississe pour RBD !
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Ven 7 Sep - 23:15
C'était déjà prévu xD
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Ven 7 Sep - 23:23
Ben comme dans la série elle chante et en vraie aussi et pis que c'est une production de Pedro, il les fait chanter une fois ensemble comme ca pour le fun quoi xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Ven 7 Sep - 23:45
dans la serie ? xD ptin je l'ai jamais vue moi xD c'est dans rebelde ?XD
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Ven 7 Sep - 23:53
Naan xDD dans la nouvelle série de Pedro, c'est "Lola erase una vez", dedans y a plein d'acteurs de "Rebelde" comme Derrick James, eddy Vilard et Zorayyda et l'actrice elle chante aussi en vraie !
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Mar 18 Sep - 15:54
Incultes xD Moi j'adore cette série
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Mar 18 Sep - 16:00
Moi j'ai jamais regardez enfin si une fois mais ça ma soulé donc j'ai areter xd
non je suis pas limiter à RBD xd
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ? Mar 18 Sep - 21:54
ouai bah en tou cas rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elle chante avec eux c trooo !! et elle danse ak eux aussi, le pire c la ronde a la fin rrrrr jme transformerai bien en lola la!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est qui cette Lola ?
C'est qui cette Lola ?
Page 1 sur 1