| Piercing(s) / Tatouage(s) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 17:28 | |
| Questions connes de retouuuuuur XDD avouuuez ça vous avait manqué :p
Alors bha moi jme suis fait piercinger aujourduii, au nombril parce-que j'ai reussis mes examens xD =D Han j'adore mdr jle trouve trop cute ce ptit truc , deja qu'avant j'etais obsédé par le miroir maintenant je le quitte plus =p
Et vouuuus ? En avez vous ou avez vous des projets ? XD
Moi jveux un tatouage ==' J'DEVAIS mdr me le faire .. mais cte moule elle a dit que j'etais trop ptite ==' m'enfou se sera pour mon anniversaire xD | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 18:56 | |
| J'ai un percing au nombril et j'en ai un à la langue mais je compte me le faire enlever, ça me fais trop mal =/ Sinon j'aimerais des tatouages mais genre discret ;P
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 19:12 | |
| Jé pa de percings jsui tro douillete pr sa é pui mm g pa envi g ke les oreille spercé mé jveu me fer un tatouage mé je rev lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 21:06 | |
| moi j'ai ni percing ni tatouage mais si je devais me faire quelque chose ça serait un tatouage derrière l'épaule mais bon^^ | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 21:56 | |
| Moi j'ai un piercing au nombril et je vais en faire un je pense au dessus de la lèvre et sinon je vais me faire un tatooage pour mes 18 ans (j'ai le temps lOl) je vais me faire je sais pas trop quoi encore, j'aimerai bien me faire un tite signe tribal avec marqué à côté DyC xDD ou VONDY et je le ferai soit en bas du dos soit au bassin, je sais pas si vous voyez Erika dans "Un,dos,tres" ben je le voudrais au même endroit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 22:45 | |
| - Lucie a écrit:
Moi j'ai un piercing au nombril et je vais en faire un je pense au dessus de la lèvre et sinon je vais me faire un tatooage pour mes 18 ans (j'ai le temps lOl) je vais me faire je sais pas trop quoi encore, j'aimerai bien me faire un tite signe tribal avec marqué à côté DyC xDD ou VONDY et je le ferai soit en bas du dos soit au bassin, je sais pas si vous voyez Erika dans "Un,dos,tres" ben je le voudrais au même endroit ! Un au-dessus de la lèvre ça fait mal jte préviens Lucie ! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 22:48 | |
| - Lucie a écrit:
Moi j'ai un piercing au nombril et je vais en faire un je pense au dessus de la lèvre et sinon je vais me faire un tatooage pour mes 18 ans (j'ai le temps lOl) je vais me faire je sais pas trop quoi encore, j'aimerai bien me faire un tite signe tribal avec marqué à côté DyC xDD ou VONDY et je le ferai soit en bas du dos soit au bassin, je sais pas si vous voyez Erika dans "Un,dos,tres" ben je le voudrais au même endroit ! Puréééé mais c'est pas possible çaaa mdrr moi aussi jvoulais me le faire au dessus de la lèvre ,jle ferais surement d'ici noel :p fau que je convains ma mere xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 22:50 | |
| Vous êtes tarées ça fais mal au dessus de la lèvre =O | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 22:54 | |
| Pas grave =O j'aime la douleur xD nan mais deja au nombril on m'avait dit que ça faisait mal et bha j'ai rien sentit , bande de nounouille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 22:57 | |
| Pourtant moi j'résiste à la douleur ! Pour le piercing au nombril j'ai pas eut mal, celui à la langue non plus (C'est après que j'ai eut mal xD), et celui à la lèvre, j'ai souffert par contre ! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 23:38 | |
| Moi au nombril, j'ai rien senti non plus, j'avais mit de la crème pour endormir le ventre lol enfin le nombril, le piercing au dessus de la lèvre j'ai des copines quand ont et elles ont pas eus trop trop mals donc bon je vais aller le faire au même endroit qu'elle et voila, enfin je vais attendre de convaincre mes parents aussi, je pense que maman Any dira ui mais papa je sais pas xDDD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Ven 7 Sep - 23:43 | |
| Mdrrr =p Moi ma mere je sais pas ce qu'elle me fait quoi mdr sa crise de viellesse XD nan mais elle va raconté partout qu'elle me laissera jamais le faire , bien que j'ai obtenu celui ci :p et quand jlui dit de me donner une raison valable pour m'interdire de le faire elle dit rien ==' je comprend pas XD alors je lui fais :' maiis maman on est au 21eme siècle quoi on est plus à ton epoque ou on pouvait attraper toute sorte de maladie xD" | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 1:02 | |
| Aaahh sujet très intéressant loool Pour ce qui est de piercing, celui au nombril me tente énoooormément mais pour le reste, faut savoir que c'est pas pratique du tout...Le piercieng à la langue ou au-dessus de la lèvre, ça peut-être sympa mais pour plus tard et la vie professionelle, ça va mettre des barrières...
Sinon, pour le tatouage, mes parents sont totalement mais c'est pas grave, même si je vis tjs sous leur toit, à 19ans, ils vont pas me dire ce que j'ai àa faire! J'suis plus que méga tentée par un tatouage (mais petit parceque ce struc la c'est à vie et ça fait mal!) soit ds le bas du dos où alors derrière la nuque Ah et je veux une étoile looool maintenant, avant de faire quoique ce soit, faut se renseigner!!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 12:46 | |
| Moi jme ferais le même qu'Anahi pour mes 16ans =p Mes amis m'ont dit ' et si plutard tu regrette ou si t'es plus fan d'Anahi ?" bhaa si je suis plus fan d'Anahi deja se serait grave et si ça arrive , bha j'aime peter pan depuis que je petite et pis moi jtrouve qu'on a pas a regretté un tatouage xD fin jsais pas ouais tu marque ' j'adore les maths' en tatouage ok y'a de quoi regretter mais bon XD donc je le ferais , j'ai le temps d'insister auprès de ma mere XD m'en fou je fais ce que je veux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 16:26 | |
| Aaaaaaaaaayé j'suis allé me faire enlever mon piercing à la langue. Ca fais tout bizarre xD C'est mon chéri qui va être content =P | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 18:18 | |
| Han à la langue ça doit etre horrible XDD pour manger et pour parler surtout xDDD et pis ça doit etre trop genant moi jle ferais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 19:17 | |
| Nan à la fin on s'y habitue. Mais au début, quand t'as le piercing, tu dois manger que de la soupe et boire que de l'eau xD Alors pendant 2 semaines j'ai fais régime spécial piercing =P C'était chiiiant xD Sinon après mon chéri il aimait pas vraiment, donc c'est pour lui que je l'ait enlevé xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 20:52 | |
| C'est clair pour celles qui veulent maigrir foutez vous un piercing à la langue xDDD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 23:40 | |
| J'en veux trop un, juste ca doit être trop marrant de jouer avec et tout, sérieux ca fais mal quand tu te fais percer sur le coup ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Sam 8 Sep - 23:43 | |
| Bah moi sur le coup j'ai pas eut mal, c'est après que la douleur arrive xD C'est vrai que c'est marrant de jouer avec et tout ! Ou même quand j'embrassais mon chéri ça faisait un peu bizarre =P | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Dim 9 Sep - 0:10 | |
| Ouai pis bon surtout si ton copain ca le gênait, n'empêches ca fout de la tune en l'air ca mdrr, ca a couté combien de le faire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Dim 9 Sep - 0:30 | |
| Bah c'est très cher, le mien m'a couté 60 euros mais ça peut allé jusqu'a 90 euros ! Sinon je m'étais fais faire celui ci : | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? Dim 9 Sep - 0:45 | |
| moi jai un tatouage a lepole et un percing o nombril et la prochain tatoo sur la fesse ihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) / Tatouage(s) ? | |
| |
|
| |
| Piercing(s) / Tatouage(s) ? | |
|