Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 17:24
Les filleuuh mon ordinateur a shoppé un virus , j'arrive plus du tout à acceder à internet ni à msn.Même plus à mes documents ==' Mais je sais toujours ouvrir photoshop ( le miraaaacle xDD encore heureux mDrr ) donc Lily tes bannières je vais savoir les faire ( faudra que je trouve un moyen pour envoyé les photos de l'ordi de ma mere au mien xD mais bon je trouverais xD ) Donc je les ferais quand j'aurais les photos , mais tu les auras ..Je sais pas quand , tout depend de quand mon ordinateur aura été reformaté normalement ce soir mais je sais pas xD
Donc à je sais pas quand xD Besooooos j'vous aiime
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 17:31
Rhoooo satanéé VIRUS de crotte de me*de ! Reformate le vitee ! On t'aiime soeurette
LOL ! Au risque de passé pour une tarée, Jte n'aimeuuuuuh MDR
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 17:46
Naaaann tkt t'es pas taréée
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 17:48
joooo bein zu alour c t pu la c pu drole
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 19:23
JTM ma soeurette!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 20:21
oh fichu virus
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 20:24
oh fo ramener plus de monde sur le forum lucie et moi on a commencer a ce dechainer a fair tt les skyblog vou vou y metez aussi sa vous dit?? pck enfaite ya grave des gen en france ki ecoute rbd mai sa srai mieu kon soi tous reuni no??
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 21:00
Ok j'vais m'y mettre
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 21:11
ihih coollll
Invité Invité
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 21:13
ouais, je vais m'y mettre aussi
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 21:16
aler op kom sa on va arete detr eparpiller et tous reuni ihih
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 21:20
Moi voila ce que je vai ecrire
Salut!! Tu connais RBD?? Oui ?? Non?? Dans les deux cas vient rejoindres les fans français de RBD / Ou de decouvrir ce groupe génial sur :
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 21:29
ouai c po mal mai le truc fai plus facil ds tu recherche tt les skyblog de rebelde et tu leur marke a eu o moin on es sur ki vondron du moin ki conaitron pck fair conaitr c difficil kan mm.... tu voi ske jveu dir pck enfaite ya plin plin de skyblog de rebelde
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 22:07
je leur ai mit un truc genre bien officiel "Viens vite nous rejoindre sur le 1er forum off français consacré au groupe ...RBD (avec le lien)" Mdr ca a porter ses fruits, on a une petite nouvelle je viens de voir et Roberto aussi, hey les filles, le 1er garçon dans le forum !
Sujet: Re: Rhoo ==' Sam 1 Sep - 22:52
ouai bein po le seul jpense pck jss aler sur des blog cetai des mek eh mai notr premier mek fo se le chouchouter un roberto ihih
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Rhoo ==' Dim 2 Sep - 21:33
Mdrr nan mais ma mere elle veut pas que je vienne parce-que elle a peur que j'virusifie son ordi xD alors faut bien que j'y aille quand elle est pas là =p
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Rhoo ==' Dim 2 Sep - 22:41
Haann je savais pas que t'inventais des mot "virusifier" ?? c'est à mettre dans le dico ça