| CALIFORNIIIA .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: CALIFORNIIIA .... Ven 31 Aoû - 16:33 | |
| Aurita viens juste de m'envoyer des photos que ça fait 3 mois que je lui réclame (Mais bon, passons, elle n'a pas le sens du temps, elle est comme ça, anyway =P) et j'ai eut envie de partager Los Angeles, les monuments (TOUT QUOI ! ^^) avec vous =D Vous pourrez quand même admirez le talent d'Aurita, c'est une excellente photographe, on dirait une pro. Elle met ses photos sur pleins de sites ! MDR j'raconte ma vie xD Le Walt Disney Concert Hall, toute une histoire =P La fille n'a rien à voir avec nous =P Prise d'un bateau, avec un appareil pourri, pas très bonne qualité =S La c'est quand j'prends des touristes et j'leur fais visiter, ça m'fait de l'argent de poche ! MDR ... C'étaient des Françaises =P Vous remarquerez aussi la qualité plus pourrie quand c'est moi qui prends les photos ! T_T RIEN A VOIR MAIS JE SUIS IN LUV DE CETTE PHOTO DE JOE <3 BOXER POWAAAA | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Ven 31 Aoû - 16:42 | |
| bon moi perso jss po tro californie mai floride ds deu an je menvole pour miami ihih | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Ven 31 Aoû - 16:50 | |
| - martini_baby a écrit:
- bon moi perso jss po tro californie mai floride ds deu an je menvole pour miami ihih
Miami c'est super, mais pour moi, rien ne vaut mon 'hometown' chéri =P | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| loul ouai apres chacun son cote des states | |
|
| |
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Ven 31 Aoû - 17:01 | |
| - martini_baby a écrit:
- loul ouai apres chacun son cote des states
LOL ! C'est sûr =P | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Dim 28 Oct - 18:50 | |
| Los Angeles c'est miiiiieux xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Dim 28 Oct - 18:52 | |
| MDR ouais mais bon mdr Los Angeles moi sa me dit rien plus San Fransisco ou San Diego lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Dim 28 Oct - 18:54 | |
| San Diego ça a tout cramé là-bas ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Dim 28 Oct - 18:58 | |
| Ouais j'ai vu sa mdr les pauvres!!! Comme en grèce cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Dim 28 Oct - 21:35 | |
| bon et bein moi c toujour miami o moi de juillet jy par 3smaine jvai a south beach fair ma bitch loul | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Lun 29 Oct - 19:22 | |
| jooo mai sa viendra tu vera ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... Mar 30 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALIFORNIIIA .... | |
| |
|
| |
| CALIFORNIIIA .... | |
|