| EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 1:19 | |
| loul ah ooups padon jy ss po aler encor pr sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 9:21 | |
| il est super ! j'ai eu la newsletter du site www.grupo-rbd.net comme quoi le clip était "sorti" |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 10:30 | |
| ouasi bah jlm bien mé bon genre moi jpref Nuestro Amor comme clip.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 10:43 | |
| nuestro amor il est super ! |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 11:00 | |
| Ouasi c'est bien ske jdit mdr par rapor a BSM franchemen.... ya pa foto | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 11:07 | |
| ouai bein grave pck celui la y reste kan mm bizare pi ces koi sa ki embrasse des otr meuf ke les leur loul
[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 11:14 | |
| lol c cler sa sa ma soulé! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 15:05 | |
| moi je trouve que le clip a pas trop grand rapport avec la chanson xD pck jvois pas quesque un bus vient faire dans l'histoire xD et surtout le truc qu'ils embrassent je sais pas qui là c'est quoi c't'enroule XD ils sont moche en plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 15:08 | |
| c cler ta vu la fille ki est avec Ucker une vré petasse lol enfin bref jlm bien kan mm finalemen lidé du vieux bus et tt | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 16:31 | |
| MDr c plus que pourri mais apparement personne a aimer listoir de separer les couples mé bon.. | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 16:45 | |
| Bha çaa xDD ils veulent mourrir enfait c'est pour ça qu'ils ont fait ça xDD ils savaient que tout les fans allaient pas du tout aimer et allaient vouloir faire leur justice mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 16:50 | |
| le clop de BSM me décoient un peu |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 17:12 | |
| Cte clip je sens qu'il va faire parler de lui, et pas dans le bon sens, remarque tant mieux Pedro se rendra compte que sans les couples, les fans ne sont pas contents, donc ils nous remettra les couples, ca serait trop le rêve caa | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 17:16 | |
| |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 17:37 | |
| Y a pas que pour les parejas que les fans sont en colère !! Sur le foro de Maité, on c'est mises toutes ensemble pour envoyé un mail à Pedro et lui dire qu'on était très déçu, parce qu'on a vu Maité à peine 15 secondes en tout dans le clip !! Et ca c'est injuste ! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 17:49 | |
| Ca c'est vrai qu'on la pas vu beaucoup, ceux qu'on voit le plus c'est Poncho et Dul ! Pis je sai spas, j'aime trop pas l'histoire, le bus e tout, c'est trop pourri, en faite on dirait que c'est fait a la va vite, s'est ni fait ni a faire, qu'ils le refassent, a la limite je préfère largement le clip qu'ils ont fait dans l'épisode 10, là on voit tout le monde et en plus on voit des bout de l'épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 19:44 | |
| ouai putin et c koi ce vieu moche kel embrasse anahi por favor loul | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 19:49 | |
| wé eN + le bUs et TroP piTTit!!Et c'e$t vraI qUe c'e$t inJustE paR raPPort a MaiTe!!!=( | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 20:44 | |
| grave mai c koi ce vieu clip... mai moi dailleur jtrouve ki son po tro for nivo clip pck ser o parecer jai po tro aimer non plus... jtrouve y son plus for nivo concer ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... | |
| |
|
| |
| EN EXCLU LE VIDEO CLIP DE... | |
|