| Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 16:24 | |
| Franchement moi quand je vois sa je peux pas faire autrement que FONDRE xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 16:38 | |
| aah !! trop chou, je craque complétement |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 17:05 | |
| Miiiiiioown xD il a trop une tete d'amour xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 21:49 | |
| - Lucie a écrit:
Heyyy mais toi tu veux me tuuuer ???? Tu l'as fait exprès ou quoiiiiii ?????? Pouaaaaa je fond litéralement, j'en peux plus, je veux mourrir, j'en peux plus de le regarder a travers un ecran, je vous jure je suis en train de mourir
Jen été sur ke sa alé te fer sa mdr g fé expré!! jeje Moi chui deja morte... | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 22:01 | |
| Plus je le vois, plus je l'aime et plus je l'aime ben plus je l'aime, je ferais n'importe quoi pour le voir, rien q'une seconde même si c'est pas une rencontre et que c'est qu'un concert, je donnerai tout rien que pour l'apercevoir ! Claire je te rejoins au ciel là ca y est je suis morte | |
|
| |
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 22:51 | |
| MDR c gentil de macompagné Lucie MERCI La bas on pourra rever autant qu'on veut de Ucker bb..... Alalala sa me fé pensé avec notre disscussion de staprem 2 h au moins sur DyC mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 23:00 | |
| OKI bah merci lol demain jsré la tte la journée XD prète pour une journé VONDY xd | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 23:14 | |
| heuu je crois que moi aussi normalement, enfin le matin et un peu le debut d'apremm ca sera surmeent mon frere mais bon je vais arriver genre vers 13h ou meme avant, j'essairai de passer le matin sinon ! Sii on peut on se fera not journée VONDYYYYY xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 23:20 | |
| MDR bah sinon ke laprem lol si t pas la mais i fo ke tu saches que jsré la tte la journé si ta besoin de parlé de DyC JOURNEE VONDY!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mar 28 Aoû - 23:43 | |
| Ok ben j'essairai d'être là au maximum, hihi encore une journée VONDY, j'adore trop ces journées ! | |
|
| |
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? Mer 29 Aoû - 16:51 | |
| Haaaaaaaaaaan (l) trop chOuu j'avouue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? | |
| |
|
| |
| Franchement...... Lé ti pas tro CHOU? | |
|