RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et voilà .. 2 ans se sont écroulés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 32
Localisation : ©BicolorLand
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Empty
MessageSujet: Et voilà .. 2 ans se sont écroulés.   Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:37

Je me souviens ,l'an passé ,l'anniversaire du forum avait été une belle réussite et je me souviens avoir dis : "j'espere qu'il en aura beaucoup d'autre" Malheureusement...Si on avait su que la fin de rbd approchait ...n aurait moins fait les malins =( Enfin...Tout ça pour vous dire que,oui,c'est mort le forum mais bon...Les fidèles restent toujours au RDV et dès qu'il y aura des nouvelles (un peu plus croustillantes que ce qu'on a pour le moment ==") ,on le ranimera un peu =)

C'est le 3e été du forum quand même héhé =)

Un 3eme anniversaire ?
Esperons...
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. 2 ans se sont écroulés.   Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:03

2 ans déjà comment le temps passe vite. le forum est vide depuis un moment, j'espère qu'il retrouvera son activité d'avant (yn). Nous les fidèles on sera toujours là.

Bientot on aura de quoi le remplir, dans 15 jours il y a los premios juventud et Any va présenter son single là bas :p.

J'ai une idée, vu que RBD est séparé :'( j'ai pensé que ce serait plus "pratique" de mettre une catégorie pr les news de chacun (genre une catégorie pr Maite, une pr Ucker...)

A pour le 3° Anniversaire (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
Carine
Repète avec RBD
Carine


Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. 2 ans se sont écroulés.   Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:37

2 ans...
oui comme tu dis l'année dernière on pensait pas du tout à cette séparation
mais bon le principal c'est qu'on reste là et qu'on soutienne toujours nos RBD
Le pire c'est que maintenant qu'ils sont séparés on arrive à nous faire voir auprès d'eux.
Ucker à déjà répondu à des messages de france, et au chat aussi
et hier Anahi! Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. 445294 (ce matin en me réveillant j'ai cru que j'avais rêvé mais nan mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. 2 ans se sont écroulés.   Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:05

mdr Carine, moi c'était pareil ^^ en revoyant le tema je me suis dit "non t'as pas rêvée cocotte".
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. 2 ans se sont écroulés.   Et voilà .. 2 ans se sont écroulés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà .. 2 ans se sont écroulés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila ...
» Ils sont chous
» Folles, elles sont Folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: ٠· .Autres • Otros .·٠ :: ٠· .Blabla zone.·٠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser