Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Lun 27 Avr - 11:04
mdrr c'est clair!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Lun 27 Avr - 18:28
ça c'est sur lol.
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Ven 8 Mai - 14:54
Ouai nan mais les gens des fois O_o
Au faait , chai pas si vous vous souvenez d'moi :/ , bahh pdt un moment jétéé trop dégouté qu'ils se séparent aloors chui pu vnue , pi la d'pi un mois j'ecoute en boucle le dernier album , donc sa ma donné envie de revenir , enfin si vous vouleez tjr de moi =Pp Donc voilaa
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Ven 8 Mai - 15:10
andridu91 a écrit:
Ouai nan mais les gens des fois O_o
Au faait , chai pas si vous vous souvenez d'moi :/ , bahh pdt un moment jétéé trop dégouté qu'ils se séparent aloors chui pu vnue , pi la d'pi un mois j'ecoute en boucle le dernier album , donc sa ma donné envie de revenir , enfin si vous vouleez tjr de moi =Pp Donc voilaa
Re-bienvenue Andreea !!!!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Ven 8 Mai - 15:16
meerci
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Ven 8 Mai - 18:23
Ah nan dehors! mdrrrrrr bien sur qu'on veut toujours de toi lool
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Ven 8 Mai - 19:57
bha andrea jpense que tout le monde est degouté =( c'est tellement vide... Y'a un an jme rapelle ,tout allait bien et puis voilà quoi =( ça fait encore un choc de se dire que c'est finit ='(
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: La 'soit disante' cousine de Anahi Ven 8 Mai - 20:37
Oui, c'est clair :'( je crois uqe personne ne s'attendait à apprendre la séparation de RBD, ce 15 Aout 2008 (si ma mémoire est bonne). j'ai encore un peu de mal à y croire.