Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Joyeuuux Noel mes petits membres <3 Mer 24 Déc - 16:01 | |
| Deja le deuxieme Noel du forum ! ..Malheureusement , je ne pense pas qu'il y en aura encore une dizaine hein ,comme je l'avais esperé l'an passé mais c'est pas grave ,parce-que il restera toujours tous nos petits souvenirs , puis même si Rbd s'en va ,nous on reste ! <3 Je vous souhaite de passer de belles fêtes (Moi ce sera avec un petit pincement au coeur en sachant qu'il n'y aura plus de Noel avec les Rbd...) , de vous amuser et de profiter de ces dernieres journée de 2008 (Pour moi , cette année a été la plus belle ,sur tout les plan , autant pour tout le côté rbd , autant pour mon côté personnel... ) Et je vous remercie tous d'être toujours présents ,sur ce forum ,on reconnait les VRAIS fans , ceux qui même avec des journées bien remplies prennent le temps de venir de temps en temps. J'vous remercie parce-que grâce à vous tous , on a beaucoup avancé..Ok,on a pas reussit à faire venir rbd ici mais on a donné tout ce qu'on pouvait et on a fait tout ce qu'on pouvait faire..Alors mercii parce que grâce a vous j'ai vécu des moments inoubliables , sur ce forum ,sur msn avec certaines personne ,sur uni avec la petition et nos tema pour la France...C'etait une super année ! Puis merci parce que sans vous ce forum n'aurait jamais été ce qu'il est aujourdui <3 JOYEUUUX NOEL
| |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Joyeuuux Noel mes petits membres <3 Mer 24 Déc - 18:37 | |
| JOYEUX NOEL !!!!! Merci à toi Mathilde d'avoir crée ce forum. 2 noel déjà comme le temps passe vite. 2008 aura été une super année. J'espère que vous serez gater par papa Noel xD et d'avoir encore plein de noel sur le forum. | |
|
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Joyeuuux Noel mes petits membres <3 Mer 24 Déc - 18:39 | |
| Joyeu noel a tt le pti monde !!! plin de boneur pr la fin de l'aner biosus ♥ | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Joyeuuux Noel mes petits membres <3 Ven 2 Jan - 20:12 | |
| Joyeux noël tout le monde!! Et bonne année, pleine de bonheur!! Gros bisousss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuuux Noel mes petits membres <3 | |
| |
|