Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Hsm3 Ven 7 Nov - 20:58
Whoooa, bn aler jouvre un new truc !! loul Kelkun a vue HSM3 ?? frenchemen rien a dire les zic et tt nikel!!!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Hsm3 Ven 7 Nov - 21:17
j'ai vu bcp d'extrait et il a l'air d'être génial.
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Hsm3 Sam 8 Nov - 11:40
Moi jlai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Ptin autant le 2 m'avais decu que celui la il est tout simplement parfait xD Jmen suis tjs pas remise alors que sa fait 2 semaines ke jlai vu xD
Ya mm une gamine de 6 ans à coté de moi à la fin elle a pleuré mdr
Mais les chansons serieux elles dechirent tout!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Hsm3 Sam 8 Nov - 17:20
moi je l'ai pas encore vu, je vais me le trouver et le regarder pdt les vacs ^^ mais j'ai écouté une partie de l'album et vi les musiques ils savent comment faire pour que ça plaise et que ça deviennent des tubes ^^
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Hsm3 Sam 8 Nov - 17:30
Whooa ellea pleurer moi devan yaver des pti gamin il fimer les les casse C**** mdr grrr mes serieu tro bien koi fiouf rien a dire !!
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Hsm3 Sam 8 Nov - 17:59
merci! même pas besoin de chercher lol thx!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Hsm3 Sam 8 Nov - 20:34
haaaaaaaaan merci xD
Sujet: Re: Hsm3 Sam 8 Nov - 22:06
mes par contre la kaliter pa terrible dsl jver essayer de chercher mieu
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Hsm3 Sam 8 Nov - 22:16
vi niveau qualité c'est pas top je vais chercher aussi
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Hsm3 Dim 23 Nov - 19:48
Evidemment que je l'ai vu...Quand j'suis rentre 3jrs à Paris, je suis allée toute seule au ciné lool J'voulais pas le voir en espagnol lool Pour ce qui est des musiques, je kiffe et surkiffe! Le film est évidemment géniallissime mais je trouve que Zac surjoue tellement, ça en est comique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hsm3
Hsm3
Page 1 sur 1