J'ai commencé à mettre les nouvelles qu'on a en ce moment , je voulais rajouté des photos dans la galerie mais je sais pas comment on fait , Carine au secouuuurs xD
J'espere qu'il vous plaira , merci Carine pour tout et Merci Claire pour le design! ^^
Faites passer à tous vos amiis xDD
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Mer 29 Oct - 17:02
comment il est trop beau
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Jeu 30 Oct - 12:36
lol alors c'est dans uploader une image, ya un moyen par ftp aussi, je t'expliquerais sur msn c'est plus compliqué. Moi je reprends les cours la semaine prochaine j'aurais un peu plus de temps^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Dim 2 Nov - 20:47
Hiiiiiiiiiii enfin mis !!!!! Moi j'ai pas trop le temps pr linstant de passer mais jaiderais des que je pourrais
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Mar 4 Nov - 22:40
hehe bien jouer les miss, lé vraiment top votre site
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Mer 5 Nov - 12:37
Franchement je le trouve super bien fait le site félicitation je le kiffe !!! avec la musique en plus !!! Il est trop génial !!!
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Mer 5 Nov - 14:42
J'aime beaucoup le site!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Mer 5 Nov - 17:22
mici ya encore pas mal de truc à faire dessus ^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: RBD-FR : Le site! Sam 8 Nov - 20:23
beinto tu poura y mettre des fotos de rbd avec des fans francai loul esperons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RBD-FR : Le site!
RBD-FR : Le site!
Page 1 sur 1