Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Etrangité sur wikipédia Mer 29 Oct - 11:16 | |
| Alors voila j'étais en train de voir sur wikipedia ce qui racontait sur rebelde et je regarde la version portugaise de la page et à un moment je vois d'écrit qqes chose d'assez étrange : - Citation :
- Os seguintes países já exibiram ou estão transmitindo a telenovela:
| |
|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Etrangité sur wikipédia Mer 29 Oct - 14:04 | |
| Ah ouais d'accord... XD Moi je l'ia regardée sur youtube mais bon , elle est jamais passée a la télé du moins pas que je saches xD | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Etrangité sur wikipédia Mer 29 Oct - 17:00 | |
| pas que je saches aussi xD on serait au courant^^ | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Etrangité sur wikipédia Jeu 30 Oct - 12:45 | |
| le truc c'est que wikipedia c'est les gens qu'ils le font donc des fois ya des erreurs, d'ailleurs niveau version française faudrait qu'on la fasse bien nan? parce que ya pas grand chose | |
|
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Etrangité sur wikipédia Jeu 30 Oct - 13:03 | |
| - Carine a écrit:
- le truc c'est que wikipedia c'est les gens qu'ils le font donc des fois ya des erreurs, d'ailleurs niveau version française faudrait qu'on la fasse bien nan? parce que ya pas grand chose
oui pourquoi pas, ça serais bien. | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Etrangité sur wikipédia Mar 4 Nov - 15:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrangité sur wikipédia | |
| |
|