| Gabi est parti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:20 | |
| Pffffiou j'suis trop dégoutée là ! Moi j'voulais que ce soit l'autre pourri de Xavier qui sorte !! La viue est injuste ='( | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:25 | |
| - Mathilde a écrit:
- à foooooond ==' ppfff ...
Mais j'suis contente , troooop contente pour les triplées , j'espere trop qu'elles vont gagner quoi Mais carrément j'espère pour elle !!! Mais avec Maxime, qui est super apprécié ça risque d'être dûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:28 | |
| les triplées en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:40 | |
| - Lily a écrit:
- Mathilde a écrit:
Mais j'suis contente , troooop contente pour les triplées , j'espere trop qu'elles vont gagner quoi
Mais carrément j'espère pour elle !!! Mais avec Maxime, qui est super apprécié ça risque d'être dûr ! moi je l'apprécie pas mdrr alors il doit pas gagner xDD
il me soule ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:43 | |
| - Mathilde a écrit:
- Lily a écrit:
- Mathilde a écrit:
Mais j'suis contente , troooop contente pour les triplées , j'espere trop qu'elles vont gagner quoi
Mais carrément j'espère pour elle !!! Mais avec Maxime, qui est super apprécié ça risque d'être dûr !
moi je l'apprécie pas mdrr alors il doit pas gagner xDD
il me soule ==' De toute façon le clan Xababa j'peux pas m'le voir !! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:48 | |
| moi pareil ==' bande de gros bouffeurs de fric va , ils pourraient ils se prendraient un dejeuner de pièce d'or ==' | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| Hannnn Mathilde trahisseuse comment ca t'es dégouté que Xav' soit pas parti, je croyais que tu l'aimais bien xDDD Moi contente qu'il soit resté même si j'aurai bien voulu voir sa sorti et retrouvaille avec Laly, Maryline, Julien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 14:59 | |
| - Lucie a écrit:
Hannnn Mathilde trahisseuse comment ca t'es dégouté que Xav' soit pas parti, je croyais que tu l'aimais bien xDDD Moi contente qu'il soit resté même si j'aurai bien voulu voir sa sorti et retrouvaille avec Laly, Maryline, Julien ... Ptdrrr !! Maryline comment elle les a cassés sérieux, le Xavier là il a pas ouvert sa geule et la Tatiana qui faisait style de pas comprendre ce que Mary lui disait !! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 15:23 | |
| Et Xav' "La sortie va être rude" HA HA HA j'ai trop envie d'être a Vendredi pour voir le réglement de compte en direct, ca va partir dans tout les sens je sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 15:27 | |
| - Lucie a écrit:
Et Xav' "La sortie va être rude" HA HA HA j'ai trop envie d'être a Vendredi pour voir le réglement de compte en direct, ca va partir dans tout les sens je sens ! Il va se faire casser par tout l'monde, sa va être marrant !! Style c'est bon c'est pas parce qu'il fait 1.97 m, qu'il est basketteur, et qu'il pète tout quand il est énervé qu'il fait peur ! 1.97 m de connerie et de manipulation oui ! xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 15:57 | |
| Oué mais bon 1.97 cm d'ambiance parce que excuse moi mais bon sans le couple heuu ca serait mort, je dis pas non plus qu'ils sont super bien, pas manipulateurs et tout mis bon c'est le jeu qui veut ca, parce que la maison sans eux ca serait pas pareil, la journée a voir les triplées jouer aux cartes non merci, moi je regarderais plus si c'etait ca, on s'en fou de leur carte ! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 16:03 | |
| - Lucie a écrit:
Oué mais bon 1.97 cm d'ambiance parce que excuse moi mais bon sans le couple heuu ca serait mort, je dis pas non plus qu'ils sont super bien, pas manipulateurs et tout mis bon c'est le jeu qui veut ca, parce que la maison sans eux ca serait pas pareil, la journée a voir les triplées jouer aux cartes non merci, moi je regarderais plus si c'etait ca, on s'en fou de leur carte ! xDD Okay ils mettent de l'ambiance, mais manipuler à leur niveau ça fais plus partie du jeu ! J'ai pas apprécier ce qu'ils on fait à Maryline, et puis Tatiana et ses critiques gratuites comme dis Mary ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 18:12 | |
| Ouaiiis au debut je les appréciais vraiment , mais là je sais pas c'qu'il ce passe c'est la semaine des conneries mDrr genre quand les triplées ont gagné le jeu , comment ils etaient enervés parce-que ils avaient pas gagné :s attend eux ils peuvent gagné et les autres nan c'est ça ? Et puis j'aime pas trop qu'on critique gratuitement , les triplées sont pas parfaite d'accord mais y'a des limites mDrr Enfin soit , Tatiana elle a bien fait la sainte pendant toute ces semaines à faire genre elle aime pas la violence mais cette semaine elle avait bouffé un lion mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 18:23 | |
| - Mathilde a écrit:
- Ouaiiis au debut je les appréciais vraiment , mais là je sais pas c'qu'il ce passe c'est la semaine des conneries mDrr genre quand les triplées ont gagné le jeu , comment ils etaient enervés parce-que ils avaient pas gagné :s attend eux ils peuvent gagné et les autres nan c'est ça ? Et puis j'aime pas trop qu'on critique gratuitement , les triplées sont pas parfaite d'accord mais y'a des limites mDrr Enfin soit , Tatiana elle a bien fait la sainte pendant toute ces semaines à faire genre elle aime pas la violence mais cette semaine elle avait bouffé un lion mdrr
Purée mais carrément j'ai halluciné quand j'ai vu la crise de nerfs qu'ils ont fait à cause du jeu gagnée par Marjorie ! C'est on on aurait dis des gamins de 4 ans qui boudaient parce qu'ils avaient pas ce qu'ils voulaient !! C'est un jeu, ils sont censés être là pour le fun, pas pour se foutre sur la geule toutes les 5 minutes !! Bon okay les triplées elles ont des défauts comme tout le monde mais c'est pas une raison pour faire de la méchanceté gratuite ! Parce que Tatiana, elle à fait sa sainte ni touche et puis depuis quelques temps, elle se lâche ! Sinon Mathilde, t'as vu comme ils se sont fais hués dans l'émission d'hier ?! xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 18:27 | |
| Haha y'avait un peu de huage de moi mdrr Maintenant que je les vois ainsi j'comprend certaines choses xD et j'en veux plus à Laly d'avoir posé la terrrrrrible question l'autre fois xD tatiana aurait très bien pu faire ça pour qu'on aille pitié d'elle..enfin bref xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabi est parti Sam 25 Aoû - 18:34 | |
| mDrr !! Moi j'dis Laly aurait put poser la question avec un peu plus de finesse mais bon xD Mais sincèrement, le secret de Tatiana c'était qu'elle est mariée à Xavier, on lui à pas demandé de raconter sa vie d'avant, okay c'est triste ce qui lui ait arrivé, personne ne peut comprendre à part elle, mais c'est vrai que certaines personnes peuvent le voir comme une histoire dont elle se sert pour attendrir les autres et mieux se les mettre dans sa poche ! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 11:59 | |
| c lcer Xavier et tatiana c tro des manipulateurs ils me gonfle je les deteste mé tfason c tu va voir Xav et Tat qui vont gagné jle sen bien ke c deja joué davance TRICHERIE MDR | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 14:29 | |
| Oué j'avous quand même mais on c'es le jeu quand tu rentres dans un jeu, tu connais les règles et c'est "que le meilleur gagne", bon je suis d'accord qu'ils ont un peu abusés mais bon on les connais pas plus que ca a part dans le jeu, imaginez-vous ils ont des gros problemes d'argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 15:05 | |
| c'est clair Tatiana et Xavier je peux plus les supporter !! vives les triplées !!!!!!!!! |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 15:58 | |
| mdr Ta reson lucie c'est possible mais Xav et Tat jlé é vu sur un jeu sur europe2 tv alor franchemen i on deja fé sa avan la télé realité i son pa povre jpense | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 16:46 | |
| Oué je suis d'accor j'ai vu aussi le truc de Europe2 tv, mais j'ai lus aussi apparement ils ont pas payés leur dernier loyés et ils risquent d'être foutus dehors donc ca se trouve t'imagine ils ont plus rien, ils sont ruinés limite clochards ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 16:53 | |
| - Lucie a écrit:
Oué je suis d'accor j'ai vu aussi le truc de Europe2 tv, mais j'ai lus aussi apparement ils ont pas payés leur dernier loyés et ils risquent d'être foutus dehors donc ca se trouve t'imagine ils ont plus rien, ils sont ruinés limite clochards ! Entre ce que tu lis sur internet, ou dans les magazines et la réalité, il y a une grande différence .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 17:11 | |
| le jeu c'est "jouer n'est pas tromper" ça a commencer le 22 juillet a etre diffusé |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Gabi est parti Dim 26 Aoû - 17:32 | |
| Ben ouai je sais mais la vérité y que eux qu'ils la connaissent mais comme en meêm temps on saît pas si ce qu'ils disent c'est vrais ou pas en gros on se fait avoir, moi Xavier je l'aime bien, mais c'est surtout Tatiana en faite qui gâche tout, elle est mesquinne elle critique bien devan tles autres pour que les autres s emettent de son côté, et la dispute avec les triplées pendant le jeu, elle l'a chercher parce que la pour un coup je suis d'accor avec les triplée, quand Tatiana parlait elle laissait pu personne parler, c'était trop relou, pis Xavier trop mdrr qui lui sort tout le temps "tais toi" genre "c'est sa mon toutou tais toi" pis le pire c'est que elle elle se la ferme après ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabi est parti | |
| |
|
| |
| Gabi est parti | |
|