Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Nouveau groupe... Mer 3 Sep - 15:08
je peux pas vraiment écouter là mais ça m'a l'air récent quand même date d'inscription fevrier 2008 j'ai bien l'impression que toute cette histoire de fin de RBD date de vraiment longtemps :s
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Nouveau groupe... Mer 3 Sep - 20:59
Bé oui oui les rbd avaient dit que sa faisait longtemps qu'ils y pensaient a la séparation puis oui le groupe c'est tout recent
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Nouveau groupe... Jeu 4 Sep - 20:05
Oui jai vu sa sur uni =S d'ailleur Lucie a ecrit a Guido il lui a rep que peut etre ils viendront en france si je me souviens skila ecrit jlui redemanderais le mail
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Nouveau groupe... Jeu 4 Sep - 20:12
ah ouai?!
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Nouveau groupe... Ven 5 Sep - 0:02
Ui jvous met sa réponsee ici demain
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Nouveau groupe... Sam 6 Sep - 1:23
Citation :
HOLA LUCIE
MUCHAS GRACIAS POR ESCRIBIRNOS
YA ESTAREMOS VINIENDO A EUROPA A DAR CONCIERTOS, Y COMO DICES, QUIEN SABE, TAL VEZ LLEGUEMOS A FRANCIA.
ME ALEGRA QUE TE GUSTARAN LAS CANCIONES, LLEVAN PUESTO EL CORAZÓN EN CADA SILABA Y CADA NOTA