| [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: [Résolu] Ven 29 Aoû - 12:48 | |
| Vu que tu es dans une école d'informatique, j'ai pensée à toi pour m'aider dans un petit soucis xd^^
Alors voila ma mère m'as acheté les sims 2 d'occasion par surprise mais il n'y a pas le livret avec le code pour l'installer donc du coup je peux pas l'installer.
j'ai été voir au magasin mais ils m'ont dit qu'ils avaient pas le livret et qu'ils ne rembousaient pas.
Donc je me demander ce que je peux faire.
Merci d'avance Carine.
Dernière édition par Carlena le Ven 29 Aoû - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: [Résolu] Ven 29 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Ven 29 Aoû - 20:58 | |
| ça fonctionne à merveille je l'ai installé vers 17h et j'ai mis un code que j'avais trouver sur internet et le premier était le bon ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Ven 29 Aoû - 21:16 | |
| oki | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [Résolu] Ven 29 Aoû - 21:43 | |
| Super , tu va voir les sims 2 c'est trop bien ! et la en 2009 il va y avoir les sims3 | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Ven 29 Aoû - 22:01 | |
| vi j'ai vu il a l'air vachement bien fait! ms bon ça veut encore dire nouveau jeux, nouvelles extensions... pour ceux qui achètent tout à chaque fois ça fait mal, moi j'ai que les sims 2 donc ça va^^ | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Ven 29 Aoû - 22:20 | |
| les sims 3 je sais pas si je vais l'acheter les sims 2 c deja super après sa dépends de la configuration, perso je vasi attEndre qu'il sortent des add-ons pour voir si ça vaut le coup. | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: [Résolu] Sam 30 Aoû - 11:40 | |
| Les sims 3 y parait ça va etre genial xD Y'aura plus à nourrir et à s'occuper de son sims ( genre le laver et tout) il parait qu'il pourra le faire seul , où du moins le truc diminuera moins vite si vous voyez ce que je veux dire xD par exemple quand il a faim ça descend vite , ça passe du vert au rouge , ben ce temps là sera prolongé xD enfin d'après ce que j'ai compris xD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Sam 30 Aoû - 12:11 | |
| oui ça sera aussi possible de bouger comme on veut dans le quartier et pi ils auront une personnalité propre | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Sam 30 Aoû - 13:10 | |
| ça a l'air super dit donc, je crois que je l'achetrai si mon ordi est assez puissant ^^ | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: [Résolu] Sam 30 Aoû - 21:31 | |
| grave car ta apeine fini de le nourir ou otre kil fo deja recomenser cest chien hihi mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Dim 31 Aoû - 12:46 | |
| vi moi en fait ce qui m'amuse le plus c'est faire la maison, trouver des beaux vêtements sur internet mdr en fait je suis plus habituée aux sims sur console avec des missions et tout, après quand t'es trop libre au bout d'un moment tu sais plus quoi faire^^ | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Dim 31 Aoû - 13:05 | |
| moi aussi c'est pareil, d'ailleur en parlant de vêtement et tout, faut que j'en trouve d'autre ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Dim 31 Aoû - 13:14 | |
| mdr ya des sites ou ya de supers choses quand même | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Dim 31 Aoû - 17:10 | |
| c'est clair, sont trop doués les gens | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Lun 1 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: [Résolu] Lun 1 Sep - 20:40 | |
| Oh noon putaiin sa a été desactivé !! Sa me saoule sa paske il été vraiment bien en + c'est elfy ki le fesait ché pas si vous connaisez elle a fait plein de story | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [Résolu] Lun 1 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] | |
| |
|
| |
| [Résolu] | |
|