| Rebelde sur Boomerang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 18:58 | |
| - Citation :
- La telenovela “Rebelde” será transmitida por un canal infantil de paga a partir del próximo 3 de septiembre, luego del éxito que alcanzó en América Latina y de donde surgió el grupo RBD que sigue cosechando triunfos en la región.
Los seguidores de esa telenovela, así como nuevos televidentes podrán disfrutar del valor de la amistad con momentos cargados de drama, travesuras, aventuras, alegría y romance a través del canal Boomerang.
El Colegio Elite Way abrirá sus puertas para ser marco de la rebeldía de esos chicos deseosos de alcanzar el éxito. Ellos quieren hacer realidad sus sueños, aprender a amar, jugar a ser libres e independientes y competir por ser siempre mejores.
La eterna rivalidad entre “Roberta” y “Mía”, la bondad de “Lupita”, la fortaleza de “Miguel”, los deseos de sobresalir de “Giovanni” y los amoríos de “Diego”, son algunos de los momentos que los televidentes gozarán junto a sus artistas favoritos.
Durante 440 capítulos, Boomerang transmitirá las peripecias que tienen que vivir los personajes para pasar los difíciles exámenes de sus materias; así como el primer beso entre “Mía” y “Miguel”; los ensayos del nuevo grupo RBD y todos los chismes de “Pilar”.
Igualmente, se revivirá en la pantalla la gula de “Celina”, el espíritu independiente de “José Luján” y las miles de aventuras que viven día a día cada uno de los jóvenes estudiantes del colegio cuyo uniforme de vistosos colores y corbata cautivó a los jóvenes.
“Rebelde” llegará a partir del 3 de septiembre de lunes a viernes a las 21:00 horas, y los domingos en un bloque de 120 minutos en el mismo horario. Si vous avez le satellite courez les amis XD J'ai deja vu la chaine la , fiin j'pense qu'elle est en francais ==' je vais regarder tantot et j'vous dirais si c'est celle la xDDD haaan mais ça va etre genial si c'est celle la =D | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 19:30 | |
| Haaa trop bien si la chaîne passe sur le cable Francais, amsi faut quel cable, Canal sat, TPS, TNT ??? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 20:17 | |
| g pas cette chaine !!!!!!!!! je vais mourir xD !!! ils me restent un espoir, faut que chez club-internet ils se grouille de nous faire passer chez 9 telecom sinon je vais les tuer !!!!!!!!!! |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 21:23 | |
| J'ai regardé sur mon programme TV (télé 2 semaines xDD) la chaîne est sur le cable "Canal sat" ! Mais y a des programme Francais donc c'est pas une chaîne étrangère, donc y le passerait en quel langue ??? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 21:33 | |
| et merde, je pourrai pas regarder !!! je vais regarder sur internet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 21:40 | |
| a priori ce serai sur la chaine brésilienne "boomerang" ps : j'ai une idée et si on evoyée d mails aux chaines de télé (M6, TF1, france 2, france 3, Europe2tv et NT1) comme ça on fait parler de la série et peut etre que ce serais diffuser !!! ps : sur RTPI, y'as pas très lontemps j'ai vu "primeiro amor" (primero amor) ou y'avait Dulce !!!! |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 22:44 | |
| Ouep Boomerang c'est une chaîne Brésilienne, j'ai vu la pub pour Rebelde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 22:49 | |
| ou tu as vu la pub ? j'ai envoyée des mails a TF1, M6 et NT1 pour faire connaitre la série, j'attends des réponses !! des que j'en ai, je vous le dit ! |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Ven 24 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Sam 25 Aoû - 0:47 | |
| Ouii mais regarder Rebelde en Brésilien ... xD J'ai 25 tonnes de chaînes de tout les pays du monde lol | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Sam 25 Aoû - 0:50 | |
| j'avais vu une video en portuguais de rebelde ( d'ailleurs la voix de fou qui doublait Mia mdrrr ) hum c'est pas top xDDD s c'est en portuguais laisse tomber ça ressemble à de l'arabe je comprend rien xDDDD mais en même temps je m'en fou mdrr si j'ai la chaine je regarderais quand même :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Sam 25 Aoû - 0:55 | |
| Comme j'comprends un ptit peu le portuguais j'vais regarder on verra ce que sa donne, mais de toute façon, je les ai tous vus en Espagnol déjà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Sam 25 Aoû - 11:18 | |
| comment vous faites pour la capter ? j'ai le satellitte et en plus j'arrive légèrement a comprendre le portugais |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Sam 25 Aoû - 14:00 | |
| J'ai la chaiiine mon dieuuuu xDDDD mais elle va pas cette conne ==' Et elle est bien en portuguais , ou en espagnol je sais pas il faisait marqué " girlfriend y sus amigos" comme programme xDDD Rho je la veux xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang Sam 25 Aoû - 14:23 | |
| eh merde j'ai pas la chaine !!!! pourquoi ça n'arrive qu'a moi ?????????? c'est pas juste !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebelde sur Boomerang | |
| |
|
| |
| Rebelde sur Boomerang | |
|