––––•(-•ρнσтσѕ ∂є ℓα ѕємαιиє•-)•–––– Elle a toujour un superbe sourire alala moi jadore ^^ ––––•(-•тяαυмα ∂є ℓα ѕємαιиє•-)•–––– le trauma selui la je men passe jamer il son telmen mion et pui le fotoshop il est tro biien reusi
––––•(-•¢яєα ∂є ℓα ѕємαιиє•-)•––––
Une superbe crea de mathilde trop biien reusi comme dabitude:D
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine par mélanie (2 aout a 8 aout) Sam 2 Aoû - 15:30
Hiiiiiii la video mdrrr j'aime trop Mia qui fait semblant de rien ' tu veux etre mon amie ?' mdrr (A)
La photo de May hiiiiiiii <3 qu'elle est belle ^^ <3
La photo trauma . . . que dire? c'est dla magnificatioooon ='O C'est que du bonheur quoi cette photo y'a rien a dire =P
hiii la crea ben en plus jvais vous avouez que c'etait pas ma préférée xD je la pensais un peu ratée mais bon =P On a tjrs tendance à penser du mal de nos propres creations (A)
Et NOTRE topic , hiiiiii celui qui nous fera des souvenirs quand on sera sur scène ! on repensera à ce bon vieux topic ='D haaaaaaaaaaaaa arriba Bicolorrr xD
& Merci Melanie pour ce topic hii ^^
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine par mélanie (2 aout a 8 aout) Sam 2 Aoû - 18:39
La vidéo j'adore ! La photo comment l'est trop belle May (l) La photo DyC perfecta La créa superbe, Bravo Mathilde. Le tema, bicoloooooooor bicoloooooooor !!!! les futures stars
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine par mélanie (2 aout a 8 aout) Dim 3 Aoû - 11:01
La photo trauma simplement parfaite *_*
La crea comme d'hab mathilde que dire c'est trop jolie (A)
Y Soy BICOLOR ♫ mdrrr tkt pas pr les prix d'amis mélanie
La photo de May jladore tro jolie (Maiiiiiiiie xD)