Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: [5ème defi] A vos bracelets! Mar 22 Juil - 19:04
Quoi ? : Le but est de 'decorer' nos bras comme le font Any et Dul avec plein de bracelets le but etant d'en mettre beaucoup pour que sa fasse comme elle ^_^
Matériel : Un appareil photo bien sûr mais aussi des bracelets bien evidament ou une cam
Délais : 2 semaines à partir de aujourd'hui pour avoir le temps de tout faire!
Remarque: Si on fait un nouveau défi c'est pour mettre un peu d'animation dans le forum qui est un peu mort c'est temps ci =( puis aussi pour rigoler donc faites le sa vous coute rien si ce n'est que quelques minutes! Merciiii =)
Voila quelques exemples de à quoi sa doit ressembler xD
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Mar 22 Juil - 21:21
Xd c'est ce que j'avais deja fait lol j'ai quelques bracelet brésilien et j'en mets plein aussi comme elles je mettré une photo bientot
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Mar 22 Juil - 21:35
Bea a écrit:
Xd c'est ce que j'avais deja fait lol j'ai quelques bracelet brésilien et j'en mets plein aussi comme elles je mettré une photo bientot
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Mar 22 Juil - 22:40
Waaaaaaaaw <3
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Mer 23 Juil - 16:18
moi je fais ça quand je rentre chez moi parce que là j'ai pas tout lol
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Mer 23 Juil - 22:32
Alalala c'est chaud ça faut qu'on se les fabrique ou qu'on se les achéte lol? Parce qu'avant j'en avais pleins et je les ai tous niquer lool du coup maintenant mes poignet sont tout vide lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Lun 28 Juil - 0:09
oula moi les miens je sais plu ou y son passer
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Mer 11 Fév - 16:09
c'est quand la fin???^^ je peux vous mettre mes photos??
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: [5ème defi] A vos bracelets! Mer 11 Fév - 21:42
amandine a écrit:
c'est quand la fin???^^ je peux vous mettre mes photos??