Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: HORAIRES CHAT UNIVISION Sam 12 Juil - 1:42 | |
| - Citation :
- La semana de Premios Juventud estará llena de sorpresas, famosos y muchos chats para que puedas platicar con tus artistas favoritos en vivo y en directo. RBD, Pee Wee, Belanova, Gloria Trevi, Thalía, Flex, Luis Fonsi, Chenoa, y muchos más te estarán esperando desde el día lunes hasta el miércoles para responder todas tus preguntas antes del gran evento.
El maratón de Chats empieza: Lunes a partir de las 5pm ET/2pm PT Martes a partir de la 1pm ET/10am PT Miércoles a partir de la 1pm ET/10am PT
http://foro.univision.com/univision/board/message?board.id=dulcemaria&message.id=10911923 - Citation :
- aqui les dejo los horarios del chat con RBD q sera el lunes
México 5pm (14 de julio) España, Austria, Eslovenia, Paris: 00:00 (15 de julio) España (tenerife) 23:00 (14 de julio) Israel, Rumania 1:00 (15 de julio) Huston 5pm (14 de julio) Miami 6pm (14 de julio) Los Angeles 3pm (14 de julio) Venezuela, Caracas 5:30pm (14 de julio) Donc ca sera à lundi soir enfin à minuit Et pour entrer à la salle du chat comme ils disent ... http://www.univision.com/content/channel.jhtml?chid=6&schid=10416&secid=21240 il y a juste a mettre votre pseudo d'univision dans "usuario" et voilà =) vous êtes dans le chat
Dernière édition par Lucie le Sam 12 Juil - 15:25, édité 2 fois | |
|
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: HORAIRES CHAT UNIVISION Sam 12 Juil - 14:20 | |
| | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: HORAIRES CHAT UNIVISION Sam 12 Juil - 18:01 | |
| minuit, ça va, je dodotte pas encore xD ^^ | |
|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: HORAIRES CHAT UNIVISION Sam 12 Juil - 18:36 | |
| Mdrr jsuis pas sûre si c'est 23h ou minuit moi donc bon toute facon moi j'y irai depuis les 21h ou même avant pour être sûre de pouvoir y entrer au cas ou y ai trop de monde | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: HORAIRES CHAT UNIVISION Dim 13 Juil - 0:02 | |
| oui c'est clair ya intérêt à pouvoir entrer dès que c'est possible après c'est impossible de se connecter quoi mais bon comme il y aura sûrement quelqu'un d'autre avant eux, la salle s'ouvrira pas longtemps avant je pense | |
|
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: HORAIRES CHAT UNIVISION Dim 13 Juil - 1:25 | |
| - Carine a écrit:
- oui c'est clair ya intérêt à pouvoir entrer dès que c'est possible après c'est impossible de se connecter quoi
mais bon comme il y aura sûrement quelqu'un d'autre avant eux, la salle s'ouvrira pas longtemps avant je pense Non je crois que c'est eux les premiers à passer parce que ce jour y a marquer dans la programation RBD et Gloria ché pas quoi donc je pense c'est eux les premiers enfin j'espere parce que sinon ca retarderai tout d'au moins 1 ou 2 heure et donc RBD y srai pu à minuit mé à 2h du mat' carrément, donc prions pour qu'ils soient en premiers surtout que dans ces trucs là y sont tt le temps une demi heure en retard | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: HORAIRES CHAT UNIVISION Dim 13 Juil - 15:44 | |
| oki vi c'est vrai que ça commence jamais à l'heure lol mais bon quand même va falloir se jeter sur le truc dès que ça s'ouvre! lool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORAIRES CHAT UNIVISION | |
| |
|