Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Job d'été !! Ven 4 Juil - 21:27
Ba je fais un ti topic parce que comme on est beaucoup d'étudiantes de plus de 16 ans donc toutes en ages de taffer cet été lol !
Donc je pense y a des stagiéres des salariées... lol
Donc je sais pas racontez un peu vos journées de taffe ce que vous faites, ce qui vous plait, ce qui vous fait chier lol !!
Moi j'aime bien parler des journées de taffe desfois c'est marrant
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Ven 4 Juil - 21:42
Mdr" c ki ka trouver des job's d'été isi?? ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Ven 4 Juil - 22:32
Moi ske je fait comme job? Je travaille à la douane xD je range des dossier tt les jours c'est tt ske je fais mdrr mais jme di 1200 euro pr faire sa pdt un mois jle fais moi mdr
Justine Parle avec Mai....
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Job d'été !! Ven 4 Juil - 22:41
Moi un peu de baby-sitting, histoire d'avoir un peu d'argent de poche...
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Sam 5 Juil - 14:53
Alors moi c'est un peu compliqué lol je fais pleins de trucs lol
En fait la je suis réceptionniste donc ça va c'est tranquille répondre au téléphone laisser des messages passer des colis tout ça ça va... bon il faut bien maitriser les langues parce que y a trops d'etranger qui passe et qui téléphone lol donc ça va je me sens bien à l'aise... ça c'est 28h par semaine lol
Et 10h par semaine je serai vendeuse à La city (mercredi et samedi)... à partir de la semaine prochaine ça lol Donc voila
Puis en plus de ça je donne des cours d'Anglais et d'Esapgnolà des lycéens deux fois par semaine... mais ça je le faisais aussi en juin lol
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Sam 5 Juil - 19:31
Lol , vous avez du po vous pouvez travaillez et avoir de l'argent , t'a du po claire 1200 E rien ke pour ranger des dossier !!
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Job d'été !! Dim 6 Juil - 0:25
Uiii grave moi perso pr renjer des dossier je sui Op Huhu xD"
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Dim 6 Juil - 16:52
Moi je serais en stage de aout à fin octobre, pas rémunéré (quelle idée que ça soit plus de 3 mois pfffff) enfin bon^^ en plus c'est dégueu parce que ça m'empêche de bosser pdt 3 mois et là d'être payée... je sais pas encore trop ce que je vais faire mais bon^^
Sujet: Re: Job d'été !! Dim 6 Juil - 20:39
Ah ça c'est chaud en général les stages sont rénumérés !!! Surtout quand ils sont si longs...
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Job d'été !! Mar 8 Juil - 21:59
voué mais la loi elle dit au dessus de 3 mois c'est obligé mais en dessous... enfin c'est dégueulasse quand même
Sujet: Re: Job d'été !! Mar 8 Juil - 22:43
Ah ouai... ba t'as pas de chance... Sinon moi aujourd'hui au taffe je me suis trop tapper des coups de fils Anglais ça m'a saouler lol !!! Puis des portugais alors là ça m'a énervé parce que je maitrise pas dutout le portugais je le maitrise à l'écrit mais à l'oral c'est horrible je les comprends pas y a qu'eux qui me comprennent lol !! Est ce que y en a qui savent parler le portugais ? comment vous avez appris ? je voudrais juste apprendre les base histoire de me débrouiller ça a pas l'air compliqué surtout quand on est bon en Espagnol ...
Sujet: Re: Job d'été !! Mar 8 Juil - 23:01
oula moi je coner pa le protugais ou entremen ta des truc de traducteur tu peu tj prendre kelke fraze o k ou ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Mer 9 Juil - 8:13
Moi je sais juste dire genre Meu nome e claire Eu amei eu adorei eu te amo après on mavais après meais je sais plus a si perfeito aussi je sais dire mdrrr Obrigado / obrigada
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Mer 9 Juil - 9:41
Eu amei cotonei aussi Claire mdrrrr
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Mer 9 Juil - 15:08
Bé moi je pense pas travailler fin peut être des petits trucs pour me faire de l'argent de poche mais sinon j'ai rien trouver!
Sujet: Re: Job d'été !! Mer 9 Juil - 20:57
Ah !!!! Vous croyez que si j'écoute les chansons de RBD en Portugais ça m'aiderait ??? Parce que là je reçoit quand même beaucoup de coup de fil en portugais ... je devrais savoir dire... pleins de truc y a un portugais dans le coins qui purrait me dire ça ?
Bonjour à qui souhaitez vous parler ? Patientez un moment s'il vous plait Ah desolée elle n'est pas là pour le moment voulez vous que je laiss un message ou vous rapellerez ?
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Job d'été !! Jeu 10 Juil - 12:12
je sais que en portugais les "s" ça prononce pas "s" mais un peu comme le "j"
Sujet: Re: Job d'été !! Jeu 10 Juil - 21:46
Ouai mais non en général les trucs de traduction c'est nul ça fait des phrases trop chelou ! lol genre ils traduisent mot par mot et du coup ça veut rien dire lol...
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Job d'été !! Jeu 10 Juil - 23:23
vi sinon t'utilise reverso et après tu cherches les bouts de phrase sur google, si ya beaucoup de réponse normalement ça devrait être bon c'est ce que je fais moi lol
Sujet: Re: Job d'été !! Sam 12 Juil - 14:18
oki... ba je vais essayer... mais je vais galérer je sens...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Job d'été !!
Job d'été !!
Page 1 sur 1