Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! Sam 28 Juin - 12:00 | |
| | |
|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! Sam 28 Juin - 14:09 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3 Y'a vraiment qu'une chose à dire quoi : MERCIIIIII encore <3
Si je m'attendais à çaa ... Fiouu j'aime tout quoii , ces photos d'Anahi , portiñon et moi quand j'etais une tiite baby xD
Haaaaaaaaa j'aiiime , merciii les filles c'est une magnifique surprise , j'aurai jamais fait mieu =')
Que notre amitié dur encore des siècles et des siècles , que jamais elle ne se termiine <3
J'vouus aiime plus fort que tout mes ptites bicolorettes <3 | |
|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! Sam 28 Juin - 16:02 | |
| aii elle est toute jolie la vidéo bravo | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! Sam 28 Juin - 16:24 | |
| super bien la vidéo!!! TRop mimi. | |
|
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! Sam 28 Juin - 19:02 | |
| whhoooa tro bel video serieu!!! pas mal les filles!! | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! Lun 30 Juin - 16:29 | |
| | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! Lun 30 Juin - 19:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée pleine de surprises ... on l'avait dit ! | |
| |
|