Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Test = Connaissez vous bien RBD? Ven 27 Juin - 10:42 | |
| 1) La date de naissance de Ucker est.... 21/10/86 | 21/10/85 | 21/10/84
2) Où a été tourné le dernier live de Rbd: Rio , hollywood ou madrid?
3) Dans rebelde , Miguel est sortit avec Roberta.Vrai ou faux?
4) Dans RBD la familia , comment s'apelle la fiançée de Poncho: Claudia , fabiola ou Alma?
5) Quel RBD parle de la France le plus souvent?
6) Qui a ecrit sueles volver ?Pour qui? Pour quelle occasion?
7) Completez la chanson : "...en el silencio de mi habitacion .." *no duermo |* aun siento el murmuro de tu voz | * he vuelto a fumar
8 ) Dans quelle ville et à quelle date a debuté la tournée empezar dese cero ?
9) Dans hecho en españa , quelles chansons composent le 2e medley ? * este corazon , a tu lado | * quiza , este corazon | * quiza , a tu lado
10) Comment s'apelle le trauma entre Dulce et Anahi? Expliquez pourquoi.
11) Comment s'apelle la version portuguaise de la chanson Rebelde ?
12) Quelle est la date du jour mondial de Rbd?
13) Dulce n'est pas seulement chanteuse ,elle a aussi d'autre talents. Elle est aussi? *Pompomgirl ,comédienne et peintre | * comédienne , poète et dessinatrice | danseuse , cascadeuse et styliste
14) Dans RBD la familia , dans quelles circonstances aura lieu le premier baiser entre Dulce et Christopher? (Où? Que faisaient-ils ?)
15) Dans RBD la familia , Pourquoii poncho s'évanouit-il après avoir embrassé Any?
Bonus: Quel est le seul RBD marié ? | |
|