| Un an déjà... | |
|
+7andridu91 mélanie Lucie Bea Claire Carlena Mathilde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Un an déjà... Lun 23 Juin - 11:46 | |
|
Et ouii , ce samedi 28 Juin le forum français de Rbd soufflera sa première bougie et pour cette occasion , nous avons decider ,moi et les co-administratrices ,de fêter ce jour comme il se doit en organisant un petit quelque chose =) On a rédiger un questionnaire ,composé de toutes sortes de questions concernant RBD , tout le monde aura un cadeau enfonction de son score. /!\ Ce questionnaire devrai nous être envoyé par Mp ( sinon c'est trop facile si vous savez pas hop on regarde sur celui duu voisin xD ) Et il y aura aussi quelques jeux que l'on mettra en place quand on aura tout trouvé =D
Et piis on sortira la limonade pour fêter tout ça
Donc voila , j'espere que pendant ces 1 an,ceux qui sont là depuis le debut , vous vous êtes bien amusé ( genre...XD) et ceux qui sont plus récents,j'espere que votre court sejour ici s'est bien passé XD
En esperant qu'il y ai un 2eme anniversaire ,et meme plus =p | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 11:58 | |
| 1 an déjà comme le temps passe vite.
Je me suis bien amusée ici cette année avec tout vos délires (la famille portilla,.....) ma 2eme famille c'est ici et je compte pas la quitter de si tôt.
Je me souviens avoir débarqué ici le 11 Juillet 2007 grâce à Mathilde qui avait fait de la pub sur world-crea-design pour le le fo' et je me suis inscrite tout de suite et puis reinscrite le 27 décembre 2007 (mdr cette histoire^^) (je crois que c'est le 27 Je n'aurais pas pensé que je serais devenue accro à ce forum, ni connus des personnes super. Que de bons souvenirs ici, combien de fois, sans le savoir, vos délires m'ont remontés le moral et fait rire quand j'allais mal.
J'espère que ceux plus "fraichement" arrivé ce sentent bien ici et que vous amusez bien.
Gros Bisous à tous.
1000 Merci à Mathilde d'avoir créer ce forum. PS : hâte de voir le questionnaire... | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 12:08 | |
| Juste merci Mathilde.
Sans ce forum on aurait pas connu autant de personne tout d'abord fan de RBD en France! Puis autant de personnes gentilles ^_^ et surtt qui partage nos delires...
Gracias. Simplemente gracias.
En esperant plein d'autres anniversaires
| |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 12:17 | |
| Nannn mais fiouuu , on se serait jamais rencontrer quoiii sans ce forum , vu que moi avant j'etais pas beaucoup sur univision et tout,d'ailleurs je connaissais pas XD
J'ose meme pas imaginer si il avait pas exister , parce-que toute façon il existe xD ( haaan on existe tu te souviens?XD) | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 14:36 | |
| Pareil je connaissais presque rien de rbd avant de venir ici heureusemen qu'il a existe puis on s'amuse bien ici chui sur qu'il va duré encore plein d'année!!
Merci a celle qui avait eu l'idée de faire se foro!!
Besos | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 18:35 | |
| Bn mm si sa fet eu ... ( cher pa combien de tem ke je suis la mdr ) et bin moi jm bien etre isi ;p lol jespere i rester lonten lol bisou a tt le monde ;p | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 18:44 | |
| - Lucie a écrit:
1 an déjà ... j'ai tellement de trucs à dire que si je le faisais ca me prendait 3heures alorsje vais faire court et simple MERCI Mathilde, grâce à toi il y a un an nos chemins se sont croisés et jte rassure y sont pas près de se décroisés
JE T'AIME
(et merci a toutes de participer et de rendre le foro si agréable ^^) Pas près de se decroisés Mdrrrr
Nan mais c'est claiiir quoiii <3 Vous êtes ma famille quoi maintenant , mes soeurs haaann <3( L'ainée,la cadette et la benjamine xD) piis plein de délires sur ce forum , plein de rêves à realiser ( hii les bicolorettes<3) ,plein de stratégie XD
J'vous aiimes tous tous tous tous tous ( pas VBTGG hein Lucie XD) Vive le foro et vive Rbd , et vive nous aussi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 20:20 | |
| Vive le fofo ! Ma 2eme maison !! Meme si j'ai pas été la ces drniers temps paske j'était punie , j'adore ce foro | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 23 Juin - 20:59 | |
| haaaaan t'etais punie ?=O | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Un an déjà... Mar 24 Juin - 18:00 | |
| Et moi la benjamine =D *sourire cotonneux* | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Un an déjà... Mar 24 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Sam 28 Juin - 11:13 | |
| 1 an sa passe hiper vite !! Joyeuxx Anniversaire a no'tre p'tiit foro , et Joyeuxx anniv a toutes !! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Un an déjà... Sam 28 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an déjà... Sam 28 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Sam 28 Juin - 12:42 | |
| Feliz cumple foro !!!!!! c'est partie pour 2eme année comment cette année est vite passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un an déjà... Sam 28 Juin - 15:25 | |
| je mi met ken mm!! Mm si sa fet ke 1 moi et D'mi ke je suis la :d Happy Birsthay pour le forum forum :p:corazon: | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Sam 28 Juin - 15:59 | |
| Un an déja hiihii bn tout d'abord je tien a dire dsl si j'ai pas été tré présente ensuite je tien a dire merci a mathilde car c'est elle qui a fait se beau petit forom enfin petit maintenan on peu dire grand merci a vous toute les fille car vous avé été toute trés trés gentille toute trés attentive a mais histoire de merde mdr vous mavé toute apporté de bn conseille =D se forom ma permis de conaitre un peu mieu RBD car avant jété limite débutente dans la rbd mania xd merci aussi davoir suporté ma maladi du MDR in on sconprend xd merci aussi de mavoir pardonné pr mon écriture msn xd merci merci car vous et se forom mon beaucoup apporter xd voila j'ai enfin fini | |
|
| |
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Sam 28 Juin - 20:37 | |
| Lol bé c'est vrai se forum ma beaucoup apporté méme si sa fait pas un an que je suis la mais dja en 6mois sa fait beaucoup | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Un an déjà... Lun 30 Juin - 16:27 | |
| j'ai loupé le naniversaire, j'étais pas là lol Bon anniversaire fofoooo! mdr 1 an déjà! comment le temps passe vite quand même! merci Mathilde d'avoir ouvert ce forum! notre deuxième maison j'ai vraiment passé de super moments avec vous toute cette année et je sais que ça va continuer Merci et Feliz Cumple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an déjà... | |
| |
|
| |
| Un an déjà... | |
|