Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 16:13
Bon la tete on regarde pas pck en fait j'ai lutté pour reussir à prendre des fotos avec ma cam où on voyait les cheveux xD Concentrez vous juste les cheveu mdr
Vous trouvez sa comment?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 16:15
ça te va trop trop bien !!! Tu t'es fait éclaicir les cheuveux aussi non ?? Sinon comme jl'ai deja dit ça fait super beau.
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 16:22
Non jme suis pas fait eclaircir les cheveux c'est juste qui fait très très beau dehors xD
merciii =)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 16:55
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 17:18
Haaaaaaan <3 Je m'en lasse pas de regarder XD nan mais serieusement , on peut dire que le bicolorage est reussit =D
J'adore sur la 2 eme on voit tes yeux vert qui ressorte bien xD
Maldito coton bicolor <3
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 17:48
Merciiiii maldito coton toi meme <3 Eu amei cotonei xD
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 18:53
Whooooa trop fort sa fet stiler sa moi je di nikel!! rien a dire juste " tro bo"
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Ven 20 Juin - 20:10
Wahouu ! Trop belle la coupe !
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Sam 21 Juin - 21:54
ouai il a ete bien fai
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Dim 22 Juin - 0:12
c'est clair il a été bien fait, je dis bravo au coiffeur (ou coiffeuse).
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Dim 22 Juin - 13:27
ouai super !!! Tu t'es fait un dégradé ? Moi aussi je m'en suis fait un y a pas longtemps ça été un grand pas parce que moi j'ai toujours peur quand je vais chez le coiffeur lool
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Dim 22 Juin - 14:50
Moi aussi , la plupart du temps t'as jamais ce que tu veux T_T'
genre moi avant j'avais les cvheveux très long , j'ai dit surtout vous coupez pas beaucoup hein =O et la bitch elle m'a coupé tellement que fiou ça m'a fait un choc xD
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Dim 22 Juin - 15:00
Oui, ça m'est arrivée aussi certains coiffeurs n'ont pas la même vision des longueurs je crois xd ^^
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Ooooh une bicolore xD Dim 22 Juin - 17:09
No mes moi mdr lotre foi ji v et tt nikel et je vouler un dégrder total alor elle me coupe et tt elle me fet sa va sette longueur la jfet ouet impecable et une foi fini elle me sort eu par conte ken t cheveu von secher et bin sa va remonter alor jme suis di no cptin sa va etre cour et tt la honte koi!! jenrelimite faler ke je reste avc mon faire a lisser pr ke sa desen le plus piussible !!