Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: probléme d'ordi !! Mar 17 Juin - 18:19
Carine toi la pro de l'informatique !! Faut que tu m'aides stp !! Ya un truc bizarre bon comme toujours je grave des divix et avant hier soir j'ai galéré mais vraiment pour le graver j'ai Nero express et ça s'est bloqué à 5% et à chaque fois que je recommençais ça rebloquait à 5%... LE lendemain j'ai voulut réessayé et le CD que j'avais utilisé n'était plus vierge et y avait le film que j'avais gravé laveille... J4ai trouvé ça bizarre mais bon aujourd'hui j'essaye de regraver un film et ça me fait la même chose ça commence à m'énerver j'ai un peu envie de détruire mon ordi lol !!!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mar 17 Juin - 18:21
Je ne vois pas ce que ça peut être, sinon ya cyberlink dvd deluxe que j'ai dans l'orid et ça grave les dvix sans problème mais je ne sais pas si c'est payant ou pas
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mar 17 Juin - 18:29
ouet mes g deja eu se blem la seriue des dvd vierge ki bloker den mon ordi avc nero mes g abandoner nero sa ma souler vite fet :s
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mar 17 Juin - 19:04
Ah ouai... mais alors y a quoi comme autre logiciel pour graver ... gratuits biensur lol...
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mar 17 Juin - 19:46
alor la je cherche sa se soir si tu veut :d
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mer 18 Juin - 8:39
Ou alors au pire tu le desinstalle et tu le reinstalle =D
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mer 18 Juin - 9:19
g regarder deja tu peu graver avc
CDBurner XP pro:(CDBurnerXP pro est un logiciel de gravure qui permet de graver des cd-rom de type CD-R et CD-RW (Qu'il efface aussi) et il grave les images (.iso uniquement). (Gratuit pour un usage personnel uniquement )
Deep Burner:(Deep Burner grave les CD-r et CD-RW (Qu'il efface aussi), les CD audio (en wav a partir de MP3) et il grave les images (.iso uniquement). le choix (data, audio et .iso) se fait à l' ouverture du logiciel)
voia en mm tn je t mi leur sinification dsl si g papu hier, jtte le met la bisous
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mer 18 Juin - 13:20
Citation :
Ou alors au pire tu le desinstalle et tu le reinstalle =D
Ah je sais pas faire ça lol !!!
Citation :
g regarder deja tu peu graver avc
CDBurner XP pro:(CDBurnerXP pro est un logiciel de gravure qui permet de graver des cd-rom de type CD-R et CD-RW (Qu'il efface aussi) et il grave les images (.iso uniquement). (Gratuit pour un usage personnel uniquement )
Deep Burner:(Deep Burner grave les CD-r et CD-RW (Qu'il efface aussi), les CD audio (en wav a partir de MP3) et il grave les images (.iso uniquement). le choix (data, audio et .iso) se fait à l' ouverture du logiciel)
voia en mm tn je t mi leur sinification dsl si g papu hier, jtte le met la bisous
Merci beaucoup !! j'essayerai ça ce soir mais c'est gratuit t'es sure lol ??
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Mer 18 Juin - 20:04
ba sa dizer ke c t gratuis o pire je peu regarder
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Jeu 19 Juin - 12:52
Ba en fait je me suis rendu comte que dans mon ordi j'avais un logiciel de gravure Free easy burner donc j'ai essayé et ça a super bien marché et c'est super rapide !!! merci beaucoup
Je pense que la même chose que Deep burner sauf que c'est la nouvelle version lol moi j'ai la vieille
Sujet: Re: probléme d'ordi !! Jeu 19 Juin - 19:29
ba sa va alor mdr cotente pr toi :d
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probléme d'ordi !!
probléme d'ordi !!
Page 1 sur 1