Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 8:20
Haaaaaaaaaaaann on a une dessinatrice parmis nous xD Haan mais toi aussi il faut que je te menace comme Claire ? Pourquoi faut-il toujours que vous vous critiquiez vous meme xD Claire qui dit qu'elle a une voix de gamine et toii qui dit que ton dessin est raté XD
Moii jtrouve il est super bien fait xD Et si vous arretez pas serieu jvais vous montrer qu'il y a bien pire ( t'a peur Claire je sais tu tremble deja xD)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 9:26
comme jte l'ai déjà dit, ton dessin il est sublimissime !!!!
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 12:15
Ah oui vraiment, j'aimerais beaucoup faire des dessins ratés comme les tiens! Il est très réussi ;=
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 12:52
Ahhh mersi, nen je di kil est rater kar mon frer a dit kil etrer rater mdr o lui je v le taper mdr (euh non du kou) hihih merqsi les fille en tt k!! ken jen orer dotre je les metrer ;p
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 13:12
Mathilde a écrit:
Haaaaaaaaaaaann on a une dessinatrice parmis nous xD Haan mais toi aussi il faut que je te menace comme Claire ? Pourquoi faut-il toujours que vous vous critiquiez vous meme xD Claire qui dit qu'elle a une voix de gamine et toii qui dit que ton dessin est raté XD
Moii jtrouve il est super bien fait xD Et si vous arretez pas serieu jvais vous montrer qu'il y a bien pire ( t'a peur Claire je sais tu tremble deja xD)
arrete sa me fait deja peur la maldito coton va ...
Melanie tout ske jtrouve à dire c'est bravo parce que moi niveau dessi chui trop nulle alors bravo c'est suepr jolie
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 13:23
whhhooaaa ba mersi mai moi claire tt se ke je peu te dire c'est ke toi o moin tu c'est faire des montage et plus ke bo en plus ke moi sa ressenble a rien du tt mes ken je di rien du tt cest rien mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 13:44
Mdrr tsais moi au debut quand j'ai commencer les montage c'etait vraiment moche quoi toi à coté si tu viens de commencer c'est beau xD jai mis du temps avant d epouvoir les faire comme sa
Sujet: Re: Dessins de mél Dim 15 Juin - 14:19
moi perso pa terrible il son vite fet koi!! enfete il son simple mdr o pire chacun son talen nn? on va dire sa comme sa XD