| Jonas Brothers [MUSIQUE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Dim 19 Aoû - 13:32 | |
| Ha nn zut, pardon, je voulais dire gauche xDD | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Dim 19 Aoû - 13:44 | |
| J'comprends, Nick t'as fais perdre tes moyens !!
Sinon j'viens de trouver une vidéo trop cute de Joe pendant un concert, ça commence ver la seconde 26 ^^'
http://es.youtube.com/watch?v=Oz0apPFHpvU
C'est définitif, je suis folle de Joe =) | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Dim 19 Aoû - 15:42 | |
| Haaaan près avoir mûrement réfléchis, je dirais Joe après la vidéo que j'ai vu ! Cet homme ferait un père magnifique xD Mais Ucker est dans mon coeur en numéro 2 ! ^^' Pffiiiou mais la Joe il viens de me prouver qu'il était encore plus parfait que je ne le pensais xD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Dim 26 Aoû - 14:05 | |
| bah je vais ecouter tt sa mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| Moi perso jtrouve tro mignon le plus jeune aux cheveux bouclés mdr | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:03 | |
| N'est-il pas craquant ???? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:06 | |
| C'est bien Mathilde, tu partages =P | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| J'ai rien contre Nick, il est même très canon au contraire, mais je trouve que personne ne peut égaler ça : Avec les cheveux longs ou pas longs =P Ce mec EST un DIEU =D | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:32 | |
| Mdrr soucils un peu trop garnies a mon goût xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| - Lucie a écrit:
Mdrr soucils un peu trop garnies a mon goût xDD Chuuut Luciie ! Joe sans c'est sourcil, c'est plus Joe xD Et puis c'est sexy =P | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:39 | |
| LOL ! Lucie et sa fixette des sourcils =P J'avoue qu'ils sont voyants mais comme tu dis, ça n'enlève RIEN à son charme *_* | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 0:52 | |
| Ses sourcils ça me fait pensé à un gros goglitain de mon ecole xDDDD mdrr moi et un pote on l'apelle touffus xDDD
" héé saluut touffus " mdrr :p
mais n'empeche il est 300000000000fois plus canon xD touffus c'est un gros debile xDD et le pire c'est quand il se met à parler espagnole avec son accent belge mdrr je raconte ma vie je sais xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 1:02 | |
| - Mathilde a écrit:
- Ses sourcils ça me fait pensé à un gros goglitain de mon ecole xDDDD mdrr moi et un pote on l'apelle touffus xDDD
" héé saluut touffus " mdrr :p
mais n'empeche il est 300000000000fois plus canon xD touffus c'est un gros debile xDD et le pire c'est quand il se met à parler espagnole avec son accent belge mdrr je raconte ma vie je sais xDDD LOOOOL Mathilde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 31 Aoû - 8:52 | |
| Mdr Mathilde moi perso jtrouve que yen a des plus bo que lui lol jdi pa il est super canon! lol mais c'est pas mon genre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Sam 1 Sep - 16:21 | |
| Chacun ses goûts ... Mais dis pas trop ça Claire, parce que Mathilde risque de te tuer =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Jeu 4 Oct - 14:47 | |
| Aujourd'hui j'ai envie de mettre des photos xD Seigneur, qu'est ce que j'aime ce garçon (Non Richie ne sois pas jaloux ! MDR Je ne vais défintivement pas meiux =P) Et une dédicasse à Mathilde & Lucie =P Comme il ressemble à sa mère, ça me choque =O | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Jeu 4 Oct - 14:53 | |
| Ui c'est bien lui en rose ! Bravo claire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Jeu 4 Oct - 15:04 | |
| Olalala comme je progresse à une vitesse folle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Jeu 4 Oct - 17:17 | |
| Ui c'est impressionnat xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Ven 5 Oct - 23:07 | |
| Nick et sa mère ( A droite xD Mais est-il vraiment utile de le préciser ? xD ) je vois double ! Comme Nick lui ressemble quoiiiiiiiiii xD
Et puis Joe hein, en mode plus-beau-gosse-que-ça-tu-meurs
<3333
Désole pour la taille de la photo xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] Sam 6 Oct - 20:03 | |
| Il a une tête bizar Joe sur cette photo, son nez il est bizar je trouuve, hihihi préfère mon ptit Nick tjr aussi cuute <3 Fiou ca me donne envie de le Nickophiliser, ca fait trop longtemp que je l'ai pas nickphilééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonas Brothers [MUSIQUE] | |
| |
|
| |
| Jonas Brothers [MUSIQUE] | |
|