Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Tpic de la semaine de Bea (07/14 juin) Dim 8 Juin - 21:56
Topic de la semaine
Je savais pas trop lequel mettre puis j'ai lu celui la et je me suis souvenu tout ce qu'on avait attendu pendant des tas de semaines pour qu'elle lise notre tema... Puis j'adore ce qu'elle dit!
Parceque j'adore ce que dit Pollito de Mai et qu'il est super sympa sur cette video, comme a son habitude, et qu'on voit sa nouvelle couleur.
Image de la semaine
En souvenir du bon vieu temps... Sa me manque un peu quand même...Et mi Ponchito ...
Trauma de la semaine
Los P's parce que on les oublies toujours ses deux là et c'est l'un de mes Trauma préféré, parce qu'ils sont super rigolo ensembles.
Créa de la semaine
Créa du sujet des "créas de uni" je l'ais vu et elle m'a plus , pour finir se topic tous ensemble!!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Tpic de la semaine de Bea (07/14 juin) Lun 9 Juin - 1:12
jooo le bann les tro zouli
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Tpic de la semaine de Bea (07/14 juin) Lun 9 Juin - 9:13
Aaaan christian sur la video il est bien tt bleu xD Sinon la photo trauma jadore <3 Jkiffe ausi los C en mecs lol Après la crea j'adore lol "la family"