| Rolland Garros !!!! | |
|
+7lilia13 Carine Mathilde martini_baby Claire Carlena chikita 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Rolland Garros !!!! Dim 8 Juin - 18:34 | |
| Voila un ti topic qui interessera pas beaucoup de monde je pense lol Mais bon moi je suis une fana du tennis et donc voila je viens de voir la finale Nadal/Federer et là Rafa il la explosé c'était trop stylé serieux Nadal il est trop fort lol !!! 6-1 6-3 6-0 !! Enfin voila 4 rolland Garros d'affilé il arrive au même niveau que Bjorg c'est trop la classe !! il en gagne encore 3 et ce sera le maitre de la terre battue !!! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Dim 8 Juin - 20:21 | |
| yeah, il gère trop bien !! je suis sur qu'il gagnera les 3 prochains. (en plus Rafa il est trop mignon xd) | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Dim 8 Juin - 21:19 | |
| Loool toute la rage que tu as contre Nadal lol moi je l'ai toujours contre Federer j'avoue que je le déteste mais là il m'a fait de la peine tout à l'heure... Enfin bon moi je reste une pro- Nadal ... Je le suis depuis qu'il a 17 ans !! quand personne le connaissait moi j'allais le voir jouer au qualif' !! | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Lun 9 Juin - 1:11 | |
| moi jaime po le tennis et encore moins nadal loul | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Lun 9 Juin - 13:18 | |
| Moi comme Claire jcomprend quedal au tennis...Je joue sans règles , c'est chiant les règles xD Et surtout les points haaan jcomprend jamais XD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Lun 9 Juin - 13:40 | |
| moi j'adore le tennis lol pi Nadal aussi trop contente qu'il ait gagné, même si ça m'a fait mal au coeur pour Federrer parce que bon ça a quand même été expeditif quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Lun 9 Juin - 19:45 | |
| - Carine a écrit:
- moi j'adore le tennis lol pi Nadal aussi
trop contente qu'il ait gagné, même si ça m'a fait mal au coeur pour Federrer parce que bon ça a quand même été expeditif quoi Loool c'est clair !! | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 12:20 | |
| oulala moi je sui pas tout sa ptdr je c ke nadal a gagné enfin je croi ptdr mé c tout | |
|
| |
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 13:43 | |
| Franchement la final etait pourrie! Je me suis un peu ennuyé! C'est pas marrant Nadal l'a battu trop vite lol | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 14:33 | |
| Ouaaaaah ça fait trop plasiri!! j'suis une addict à Nadal (mon mari accessoirement expldrr) depuis ses débuts!! C'est ouf, j'pensais être la seule ici, j'osais même pas poster de Topic sur lui lool Ralala comment j'étais trop happy qu'il est gagné même si c'était pas un beau match... J'l'ai vu à Benny Berthey cette année et j'ai encore presque mangé avec lui...ahlalala Rafa et moi c'est une grande histoire expldrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 16:05 | |
| - Chachou a écrit:
- Ouaaaaah ça fait trop plasiri!! j'suis une addict à Nadal (mon mari accessoirement expldrr) depuis ses débuts!! C'est ouf, j'pensais être la seule ici, j'osais même pas poster de Topic sur lui lool
Ralala comment j'étais trop happy qu'il est gagné même si c'était pas un beau match... J'l'ai vu à Benny Berthey cette année et j'ai encore presque mangé avec lui...ahlalala Rafa et moi c'est une grande histoire expldrrrr Ah t'es ma copine toi Moi je l'ai vu jouer au premier tour de RG cette année !! Je l'ai vu une fois à Bercy au qualif' mais il avait pomé contre Gasquet !!! Mais il était tout jeune à l'époque lol Effectivement la finale était trop courte lol ... mais bon c'était bien de voir Nadal en pleine forme en train d'explosé l'adversaire, de balancé des boulets de canons ... c'est impressionnant !! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 17:03 | |
| Siii je l'ai vu à Bercy l'année dernière pour son 2ème tour!! C'était trop bien!!! bon et bien sur tout les matchs à la télé ne se comptent même plus!!! Avec le cable, on te fait tous les tournois lol Et je veux aller à Madrid en septembre pour la coupe davis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 18:23 | |
| MDRRR non mais moi j'ai pas le cable malheureusement ! lol Ah carément tu veux aller à madrid pour la coupe davis non mais j'avoue que moi la coupe davis ça m'intéresse moyen lol... JE préfére les grand chelem ou les Masters series on voit pleins de match toute la journée c'est super lol | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 19:27 | |
| - mélanie a écrit:
Moi je llook le tennis ke ken ya des bo ;p mes je capte rien du TT!! mdr
Non mais moi nn plus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 19:33 | |
| Ba bien venu o club claire ^^ mes bn moi je plin les jen ki look sa il doi tj tourner la tete de goche a droite vive les torticoli (eu je critik pa les jen ki look le tennis o ccontrair ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mar 10 Juin - 23:30 | |
| LOOOL c'est pas compliquée ) j't'apprendrai un de ces jours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mer 11 Juin - 11:32 | |
| Mais franchement le tennis j'avoue on s'intéresse quand on ptique en général... Mais sinon y a trop des riches qui vont à RG comment ça me stress ils se la racontent de trop les gens la bas... attend dans le court central c'est limite si y a plus de place VIP que de place normal... y a des resto qui coute la peau du cu... LE slogan a beau etre "Le tennis un sport pour tous" j'avoue qu'en général ça intéresse un public avec un minimum de tune parce que les prix c'est un peu cher par rapport aux autres sport... Puis surtout le tennis on peut pas jouer à ça dans la rue il faut absolument un terrain... Alors que le fooot ou le basket y a des joueurs de rue... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mer 11 Juin - 16:23 | |
| j'avoue j'imagine mm pas le prix des places! oui tu peux rien faire sans terrain, d'ailleurs moi quand j'ai commencé le tennis on jouait dans le jardin pr s'entrainer xD, super pratique avec les plantes et tout! mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Mer 11 Juin - 23:05 | |
| - Chachou a écrit:
- LOOOL c'est pas compliquée ) j't'apprendrai un de ces jours lol
ba si tu le di ke c pas compliker jveu bien te croire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Jeu 12 Juin - 11:26 | |
| - Lucie a écrit:
- Haaaa ba moi j'y suis aller cette anée a Roland Garros comme tous les ans depuis 5 ans d'ailleurs, et j'avais une place sur le cours N1 donc les cours anexes aussi et la place elle est a 33euro jcrois ! Par contre j'ai réussi à avoir deux places sur le central pour voir Federer, jfzait la manche genre a la sortie des escaliers du central je demandais aux gens si ils partaient et tout et jsui tombés sur un bourges ricains et sa femme qu'avait des invitations en loges et hop jme suis taper le match ancic-federer et là fin de monfils aussi
Ptain t'a eut de la chance non moi j'avais que les courts annexe comme toi mais mon oncle il a échangé avec moi lol lui il avait le central donc j'ai pu voir les match du central et des annexes c'était 500 euro pour le central en gros et les annexes ouai 33 euro... Mais ç n'empêche y a trop de gns friqué qui vont là bas... Je suis tombée sur Henri le comte comment il se la raconte !!! il passe il se prend pour je sais pas qui grrr j'ai pas aimé !! Celui qui a l'air super gentil c'est Ferrer il parle avec tout le monde toujours avec le sourrire et tout Puis Yannik Noah aussi il est cool... | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! Sam 21 Juin - 17:33 | |
| Haaaan ui Henri Lecompte c'est l'année derière que je l'ai vu avec sa blondasse, le couple d'enfer quoiii, ils attirent trop l'attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolland Garros !!!! | |
| |
|
| |
| Rolland Garros !!!! | |
|