| Bienvenue chez les ch'tis | |
|
+5Carine Claire martini_baby amandine Mathilde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 13:54 | |
| Haaann comment ça se fait qu'on a pas encore parlé de ce film cultissime ? XD Puréé moi je m'en lasse pas de le regarder... J'ai l'impression qu'on a tourné ça en Belgique , nous aussi on parle ainsi mdrr enfin les "ch" a la place des "c" on les dit pas quand même mais les heiiiiin ,les baraques à frite , les chicons au gratin et les tisaute ,on connait XD
Aujourduii j'ai entendu qui avait eu une fete à Lille pour l'occassion , y' avait beaucoup de personne omg ce film c'est vraiment le phenomène de l'année quoi XD | |
|
| |
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 14:27 | |
| je crois qu'il y avait 60 000 personnes.. | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 16:59 | |
| ouai moi jai acroche san plus | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 18:21 | |
| Mais moi je nie pas pck bon c'est ma region le Nord (hein Amandine) mais chais pas le film pk il fait autant d'entrée jveux pas critiquer mais la grande vadrouille c'est mieux que bienvenue chez les chti mdrr Enfin jdis sa mais j'ai mm pa vu BCLC | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 19:54 | |
| Je me suis dis pareil enfait , y'a des films mieu mais moi j'ai trop aimé la simplicité du film =p ah ben amandine toi qui habite à Lille t'a été a la fete là ?XD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 21:18 | |
| j'ai encore tout compris moi jme tais... xD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 22:07 | |
| il est trop fort ce film!! oui voila comme tu dis c'est un film simple ya pas des millions d'effet spéciaux comme tous les films maintenant. Tu te mets devant, t'as pas besoin de réfléchir, tu te détend et tu ris! franchement il est top!
après j'avoue la Grande Vadrouille c'est culte ce film! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 31 Mai - 23:41 | |
| J'ai bien aimé bienvenue chez les ch'tis, c'est marrant. La grande vadrouille cultissime (c'est pas dans celui la ou il ya la chanson 'tea for two and two for tea me and you and you and me ou un truc du genre ???) | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Dim 1 Juin - 12:30 | |
| - Mathilde a écrit:
- j'ai encore tout compris moi jme tais... xD
Meme si j'avais habité à Lille, je n'y aurais pas été | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Dim 1 Juin - 15:27 | |
| vi c'est ça c'est une chanson culte aussi lol oui j'avoue le début c'est pas forcément marrant mais après quand ça part..! lol | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Lun 2 Juin - 8:19 | |
| Ba j'ai bien aimé le film ça alait mais je trouve que les médias et tout en ont fait un peu trop ... c'était pas non plus le film du siécle moi j'ai connu mieux et même si c'est un bon film c'est peut etre con mais tellement on m'avait dit qu'il était trop bien et marrant en le voyant j'ai été déçu... Moi carémenet on m'avait dit que c'était mieux que les bronzés | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 20 Juin - 19:57 | |
| Trop bien le film !! J'ai trop aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les ch'tis | |
|