| Un jour je serais peut-etre française xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Un jour je serais peut-etre française xD Ven 30 Mai - 22:46 | |
| Haaaaaaaaaan mais faut que je vous raconte... Ce qu'on parlait tout a l'heure en histoire...Enfait , le Belgique est divisée en deux partie , les wallons ( donc la partie francophone) et les flamands ( la partie neerlandophone) et il se trouve que le gouvernement va mal ..ils disputent pour X raison et veulent se separés...Mais , on va pas faire 2 nouveaux pays pis se disputer pour bruxelles...Donc si on se separe , normalement , la partie wallone se rattacherait a la france ( vu qu'on parle francais) et la partie flamande a la hollande (vu qu'ils parlent neerlandais) XD
Vous imaginez , tu t'endors belge ,tu te reveille française..pfiou ça doit faire bizzare pck le gouvernement c'est totalement different , et tout et tout =p
Et puis bruxelles serait à personne...
C'est quand même con , pck ils sont pas d'accord et que depuis tjrs les wallons et les flamands se font la guerre xD Enfin voila , tout ça pour dire que peut-etre un jour je serais francaise , je pourrais dire ,j'habite en France , j'habite dans le NOORRD (mdrr comme dans les ch'tis XD) | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Sam 31 Mai - 13:48 | |
| J'aimerais bien mais en meme temps ça ferait un choc de se dire y'a plus de Belgique koii , nous ,notre accent et nos frites on va venir squatté la France ça va pas le faire XD | |
|
| |
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Sam 31 Mai - 14:29 | |
| ouais c'est claire que ce serait bizarre qu'il n'y ait plus de belgique... Mais moi aussi je suis originaire du nord (hein clairette!) mais moi de Lille... | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Sam 31 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Sam 31 Mai - 18:21 | |
| - amandine a écrit:
- ouais c'est claire que ce serait bizarre qu'il n'y ait plus de belgique...
Mais moi aussi je suis originaire du nord (hein clairette!) mais moi de Lille... Et ouais les tites Nordistes de haute savoie atteries à Marseille xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Sam 31 Mai - 19:52 | |
| Pkoii t'habitais dans le Nord Claire ? omg | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Sam 31 Mai - 20:25 | |
| - Mathilde a écrit:
- Pkoii t'habitais dans le Nord Claire ? omg
Mais j'ai jamais dit sa xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Sam 31 Mai - 22:09 | |
| ah j'en ai pas du tout entendu parler de ça! c'est bizarre quand même cette histoire lol j'avoue d'un coup tu deviens français ça doit être bizarre enfin on verra bien lol | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Lun 2 Juin - 8:29 | |
| Moi non plus je ne savais pas c'est yper chelou !!! C'est carément la disparition d'un pays ... trop bizarre Enfin ça doit etre trop bizarre de se retrouver dans cette situation... C'est comme si par exemple le Nord de le France appartenais d'un coup à l'Allemagne comme pendant la seconde guerre mondiale... | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD Mar 3 Juin - 18:26 | |
| Bha voilaaa omg pfiouuww meme si j'aimerais bien etre francaise ,j'aime mon pays xD meme si des fois j'en ai marre du temps et d'apprendre le neerlandais et tout , jle quitterais pr rien au monde =p ils ont pas interet de se separer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour je serais peut-etre française xD | |
| |
|
| |
| Un jour je serais peut-etre française xD | |
|