Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Ven 30 Mai - 22:42
Mddrrr Pauliine =P avignon ça se trouve ou en France ?
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Sam 31 Mai - 12:03
amandine a écrit:
Claire a écrit:
Non moi chui de Marseille xD
Marseille aussi dans quelques mois MDR pk tu vas demenager? si c'est pas indiscret xD Moi jvais à Aix l'année prochaine enfin jreste sur Marseille mais fac à Aix
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Sam 31 Mai - 14:31
Claire a écrit:
amandine a écrit:
Claire a écrit:
Non moi chui de Marseille xD
Marseille aussi dans quelques mois MDR pk tu vas demenager? si c'est pas indiscret xD Moi jvais à Aix l'année prochaine enfin jreste sur Marseille mais fac à Aix
T'as interet de venir me voir souvent!!!!!!!je t'acherterai un lit pliant! lol
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Sam 31 Mai - 18:15
Moi de Manosque
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Sam 31 Mai - 18:19
Aaaan un lit pliant rien que pour moiiiinon mais tkt jviendré des ke jpourai et ke tu voudras de moi
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Dim 1 Juin - 12:26
tout le temps :p!!!!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Lun 2 Juin - 8:23
martini_baby a écrit:
oula moi en espagne sur le pon d'avignon on y danse on y danse sur le pont d'avignon on y danse tous en rond mdr
Mdr trop terrible la zik !! Lool non moi je suis de Paris mais je connais bien Avignon j'y suis alléee plusieurs fois j'ai des amies d'enfance qui habitent dans le coins à Monteux vers Carpentras
Et Avignon c'est en Provence dans le vaucluse
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: es quelqu*un d*avignon? :d Ven 20 Juin - 20:00