Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Jeu 29 Mai - 14:16
mdrrr les poupées barbie XD des mini Claire ,Lucie et Mathilde omg *_* Et pedro en poupée XDD
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Jeu 29 Mai - 14:51
bé ui voila c sa ke jve dir kom pour rbd a nn jimagine ptdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Jeu 29 Mai - 17:14
Mathilde a écrit:
mdrrr les poupées barbie XD des mini Claire ,Lucie et Mathilde omg *_* Et pedro en poupée XDD
nous en minis On va deja fair ele CD après on verra bien... =)
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Mar 3 Juin - 22:10
Mdrr haaa viiiiii y nous faut une pochette CD ehh ! On mettra notre Pedro dessus quand même, pis après faudra organizer une tite séance dédicasse, vous inquiétez pas les filles on vous filera les accès backstage et tout vous serez privilégiés !
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Mer 4 Juin - 8:37
Mdrrr vous aurez les premiere place au concert et les dvd avant tout le monde xD Et y'aura pleiiin de trauma pour tout le monde xD Et puis nous on viendra chaque jour en France xD Rbd parfait quoii
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Mer 4 Juin - 14:26
Mathilde a écrit:
Mdrrr vous aurez les premiere place au concert et les dvd avant tout le monde xD Et y'aura pleiiin de trauma pour tout le monde xD Et puis nous on viendra chaque jour en France xD Rbd parfait quoii
Ouais nous on ira dans tout les pays qui nous demande et NOUS on annulera pas 2 jours avant
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Mer 4 Juin - 19:10
Mdrrr XD Nan mais c'est vrai z'ont bcp de choses à faire...Mais ça deçoit beaucoup de gens =(
Mais nous on fera d'abord la France , c'est le plus proche...Hann j'imagine deja XD si ça se fait reellement xD Lucie m'a dit que tu savais chanté Claire xD Moi avec ma guitarre pis j'ecrirais de joli texte xD Et Lucie elle fera la batterie , pck la plupart du temps elle sera dans les bras de son guido bicolor xD
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Mer 4 Juin - 19:49
Mathilde a écrit:
Mdrrr XD Nan mais c'est vrai z'ont bcp de choses à faire...Mais ça deçoit beaucoup de gens =(
Mais nous on fera d'abord la France , c'est le plus proche...Hann j'imagine deja XD si ça se fait reellement xD Lucie m'a dit que tu savais chanté Claire xD Moi avec ma guitarre pis j'ecrirais de joli texte xD Et Lucie elle fera la batterie , pck la plupart du temps elle sera dans les bras de son guido bicolor xD
Oui je sais chanter moi
Toi avec la guitarre (bah oui Correnti va taprendre) et la sis avec son guido bicolor
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Mer 4 Juin - 21:44
eh eh atendez moi fo je soi daccor avec tou sa jvou rapel
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Jeu 5 Juin - 8:42
Mdrrrr et pedro tu vas pas commencer à vouloir faire du marketing hein Y'aura rien d'articifiel avec nous,tout naturel =D Haan Claire j'ai envie de t'entendre XD Claire la seule chanteuse du groupe hii xD
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Jeu 5 Juin - 20:28
Mathilde a écrit:
Mdrrrr et pedro tu vas pas commencer à vouloir faire du marketing hein Y'aura rien d'articifiel avec nous,tout naturel =D Haan Claire j'ai envie de t'entendre XD Claire la seule chanteuse du groupe hii xD
MDR Pedro tu nous dira alors qui fait quoi non mais en fait je chante pas si bien que sa mais je chante pa faux c'est deja sa et ya surement pire que moi niveau chanteuse xD Bon par contre le aigu moi jpeut pas chanter genre le volver a intentar de any ds ser o parecer c'est mort xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Jeu 5 Juin - 21:49
loul ouais ouais la vous inkietez pas jai commence mon plan marketing jvai etre forado ihih*^^ gracias por su apoyo saludos pedro mdr
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Ven 6 Juin - 8:40
Claire a écrit:
Mathilde a écrit:
MDR Pedro tu nous dira alors qui fait quoi non mais en fait je chante pas si bien que sa mais je chante pa faux c'est deja sa et ya surement pire que moi niveau chanteuse xD Bon par contre le aigu moi jpeut pas chanter genre le volver a intentar de any ds ser o parecer c'est mort xD
et ya surement pire que moi niveau chanteuse xD ça je confirme , et il faut meme pas chercher loin xD Ouais mais Any attend elle sort de ces notes haaan mais enregistre toi et montre rien qu'a nous 4
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Ven 6 Juin - 9:01
Mathilde a écrit:
et ya surement pire que moi niveau chanteuse xD ça je confirme , et il faut meme pas chercher loin xD Ouais mais Any attend elle sort de ces notes haaan mais enregistre toi et montre rien qu'a nous 4
J'adore le saludos. Pedro Non mais comment jfais pr m'enregistré mon micro il va pas sur l'ordi puis j'ai honte moi de chanter comme sa pck si jamais je chante mal xD
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Ven 6 Juin - 15:14
loul premiere chose tu peu po monter sur scene si ta onte a moin kon te mette une couvertur sur la tete mdr
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Qu'est ce que RBD bicolor? Ven 6 Juin - 15:15
mdr faut chanter de dos lol ou dans le noir complet